| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 10:35:06 ![]() ![]() |
lafouine juste un doigt |
--------------- Meuh si prends un Whiskey d'abord... |
thevv27 | Merci NM74... --------------- The vv |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | de surcroit , essaie d'éviter le PCI5, c'est celui du raid ( si ta kg7 est raid bien sur) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
philgod | Ben pour moi tout est nickel avec la KG7 raid sauf que lors de l' install (win98 se) ben ça me faisait 2 bips court suivi d'un long et ecran noir...kedal koi..mêmepo acces au bios...
|
|
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
toublies aussi qu'elle corrige le bus du prefetch mode --------------- :) |
--------------- Meuh si prends un Whiskey d'abord... |
NM74 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 14:17:10 ![]() ![]() |
NM74 | Je viens de lire l'article de Marc sur le Radeon 7500 et je suis un peu... énervé ! Car Win2K + KG7 + Radeon 7500 = gros Pbs pour l'instant... C'est une très mauvaise nouvelle si une solution n'est pas trouvée rapidemment pour tout les possesseurs de KG7. Je comptais très prochainement alterner les solutions Graphiques NVidia avec ATI... Et comme la majorité de mes install sont sous Win2K... Je suis plutôt embêté ! |
thevv27 | ...pareil. --------------- The vv |
zophren =) | NM74 : jai un gros gros pbs =)
|
zophren =) | non c'est bon merci =) |
julius | voila la config ke je prévoi de faire,mai comme il vau mieu prévenir que guérir,je vou de mande si vou naver pa eu des merde avec ce matos et l'abit KG7
|
bulimor | Je viens d'acheter une CM abit KG7 Raid + Proc Athlon 1,4 GHz..mais j'ai une question avec la config par defaut du bios, le proc tourne à 1,05 GHz, est ce normal qu'il faille configurer la vitesse du proc en manuel, ou est ce parce que ce n'est pas un Ahlon 1.4GHz ?? |
Delirious Forever | SAlut a tous moi aussi ja iacheter una KG7 et une Leadtek Geforce 2 PRO 64 Mo bon cote CPu et ma ram tt est corectje demmarre tres bien dectection de disque dur ... --------------- \\\/// |
kenwarrior | oui c normal de devoir config le proc manu para moi même ctait itout... |
ludo83 | Merci NM 74 pour tous ces renseignements |
Delirious Forever | Up ! --------------- \\\/// |
ludo83 | up !! |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
saphyr | salut !
[edtdd]--Message édité par saphyr--[/edtdd] |
Titoine42 |
|
ludo83 |
|
nicolas91200 |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Quelqu'un peut aider ici ?
|
saphyr | salut !
|
thevv27 | Pourquoi qu'il ne faut pas installer l'AGP fournit par AMD?
--------------- The vv |
gtii | Moi j'ai un probleme avec mon DD IBM 40Go GXP60 quand j'active l'Udma sa decone a mort : ca plante le systeme quand je fait un aces disque. Si quelqu'un sait d'ou cela vient?
|
thevv27 |
--------------- The vv |
cooudin | Quelle est la différence entre l'athlon 1400 et l'athlon 1400 FSB266 ? est-ce que la KG7 exploite la FSB266 et comment alors configurer le bios ?
|
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels |
|
cooudin | Si la KG7 est bien compatible, alors pourquoi ne puis-je pas aller au delà de 200Mhz dans le bios si j'ai un athlon 1400 FSB266 ? |
Tueur de pixels |
|
cooudin | Je vais passer pour un abruti mais dans SoftMenu III setup, au niveau de CPU operating speed, j'ai la possibilité de selectionner de user define à 1400(133) ! pas de 1400(266), et losque je selectionne user define, au niveau de CPU FSB, je ne peux monter qu'à 200... Je viens de vérifier que c'était bien une KG7 et un AMD Athlon 1400 266 !!!!! |
Tueur de pixels |
|
cooudin | J'ajoute que ma version de bios est kg7_4J (lorceque je l'ai flashé, les quatres ou 5 derniers petits rectangles indiquaient non flashé... est ce une indication ?)
|
Tueur de pixels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |