|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
NM74 | Suite aux différents messages privés que j'ai reçu à propos de la configuration de cette Mobo (pour ce qui est spécifique au RAID, voir plus bas), je me permet de faire un résumé :
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:50:24 |
difalo pouffe-pouffe | Merci.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Xilo 1+1=10 | 1000 mercis,
[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
LeGecko | Ben, pourquoi?
|
methanol 111 & Rolex FeveR | comme tu as l'air de maitriser je vais reposer une colle a la qu"elle je fais face depuis un petiti moment deja --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | comme tu as l'air de maitriser je vais reposer une colle a la qu"elle je fais face depuis un petiti moment deja --------------- A base de popopop |
Aesthetics | si a chake fois tu remet avec norton ghost ça vient peut etre de ça
[edtdd]--Message édité par aesthetics--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 14:18:51 |
methanol 111 & Rolex FeveR | voui je vais essayer ce soir mais je doute car la premiere fois que j'ai installer la kg7 je suis partis d'un disque vierge donc sans ghost --------------- A base de popopop |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | 300w, ca devrait suffir, tout de meme. une bonne morex, ou une enermax . |
NM74 |
|
NM74 |
|
NM74 |
|
NM74 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | oki merci je test et je regarde le tout --------------- A base de popopop |
Tueur de pixels | Salut NM74 (bon on l'ouvre quand cette boutique ,lol)
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
crevette007 | moi j ai une kg7 avec une alim 250 watt et c est super stable |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon tj pareil --------------- A base de popopop |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
bones |
--------------- BoNeS |
TontonJip | euh....
|
bones | arf j'trouve pas, c bizarre! --------------- BoNeS |
NM74 |
NM74 |
bones | C'est donc bien ce qu'il me semblais ce "patch" c'est les AMD AGP Driver Version 5.22 for Windows 2000.
[edtdd]--Message édité par BoNeS--[/edtdd] --------------- BoNeS |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] |
bones | je vérifierai...en tout cas sur le site amd le Microsoft Windows® 2000 Patch for AGP Applications c'est juste les 5.22 et je ne trouve pas de trace d'autres patchs. --------------- BoNeS |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] |
NM74 | Je fais un afin de répondre aux trop nombreux topics sur la KG7 qui commencent un petit peu à me gaver. La KG7 est stable, n'en doutez pas une seule seconde et ne demande qu'un tout petit peu d'attention pour être configurée correctement. J'en ai un peu marre des gens qui ne font pas de recherche sur le Forum ou qui ne lise pas les Manuels.
NM74 | Si vous avez une doute sur la compatibilité d'un de vos périph avec la KG7, demandez... J'en suis à 6 machines montées stables (et quand je dis stables, c'est stables) et elles ont chacune un matériel relativement varié. [edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
warzouz alias NazgûL | Pareil : 2 KG7 montées très stables et très puissantes. Pas de plantage depuis l'installation il y a 3 semaines. |
z0rglub | oui, bin tiens, tu vois ma config... tu peux me dire si ça passerai de changer la mobo + CPU ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
warzouz alias NazgûL | Normalement il y a pas de PB. Si tu veux de la garantie, tu vas dans la boutique qui te propose de tout reprendre ou de changer pour une autre marque si t'as des problèmes.
|
NM74 |
bones | pour le patch amd/win2k j'ai récupéré un truc largePageMinimum.reg je ne sais pas si c'est le bon j'ai pas encore pû l'essayer ?
[edtdd]--Message édité par BoNeS--[/edtdd] |
NM74 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |