| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 13:29:55 ![]() ![]() |
TRS80 | Bien vrai, tout çà...
|
FastFreddo |
|
popgael | bhon je vais tester avec une Ge FOrce 2 GTS Pro pour voir si le prb vient de crises GeForce 1 DDR DVI vs KG7 ...
|
TRS80 | "Je pense que malheureusement beaucoup des problèmes imputés à AMD viennent du chipset VIA. Les pb de patch et compatibilités viennent de la et non du CPU. "
|
jray | >Mais AMD est aussi responsable, car personne ou presque >n'utilise leur chipset alors qu'il semble bien plus abouti... >Cherchez l'erreur |
arketype | j ai bien suivi tt les indics de NM74 mais sous 2k tjs les ecrans bleu et le son ke ca soit wav, mp3 ou autre s accelere et revient normal tt les 15s et bien sur kk freezes!
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
vinceroume | argh put1 je croyais etre a l'abri et non, la je craque je le sens, j'en ai marre :
|
cevan | dire que ma KG7 est morte!! elle a tt simplement grillé ( 1 soudure derriere la cm a pété et s' est fendu).
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | la kg7 lite a elle des defaut particulier par rapport à la kg7 normale à part seulement les 2 slots de ram? il y a t il une ou des cartes equivalentes pour ce meme prix (1000F environ) ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 23:26:27 ![]() ![]() |
vinceroume | worm's killer -> oui elle a un leger defaut qui lui permet de monter pe un poil pus haut des fois en fsb |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok merci --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cevan | pq plus jamais de matos guillemot????? |
vinceroume |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
ombrenoire | Salut !!
--------------- Mon feed-back [ici] ! |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
nicolas91200 | moi franchement ma KG7 , j'en suis vraiment content |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2001 à 11:00:53 ![]()
|
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2001 à 11:15:27 ![]() bon allez j'y go ! |
NM74 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2001 à 11:19:01 ![]() ben non je suis un peu plus loin...
[edtdd]--Message édité par ThePIT--[/edtdd] |
NM74 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2001 à 21:56:19 ![]() ben je tente de pas désespérer et de pas me démonter
[edtdd]--Message édité par ThePIT--[/edtdd] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à combien vous avez montez le fsb de vos kg7 sans trop de modifications? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
palaga | j'ai parcouru pratiquement tous les forums et topics sur la kg7, et essayé d'appliquer toutes les techniques, et j'ai toujours des problèmes --------------- la vitesse de la lumière est bien plus élevée que celle du son, c'est pourquoi certaines personnes parraissent brillante jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
filou66 prend mes poils ... | salut ! je vois que as connaissance de pas mal de bug !
|
Michel Merlin |
J'apprécie beaucoup vos différents posts sur ce thread et en particulier le premier, je trouve tout cela très aimable et utile. Aussi je ne voudrais pas que vous preniez mal ma remarque, qui hélas s'applique tout autant à tant de nos gentils compatriotes: je pense qu'il serait plus correct de mettre bien en évidence la Pauls' Page, dont vous tirez manifestement une grande partie de vos renseignements. Vous la citez bien dans l'un de vos messages, mais sans lui donner la publicité qu'elle mérite. Mais ce qui me décide à écrire, c'est votre recopie presque entière et sans en donner la référence, d'un chapitre entier, sauf la 1ère phrase qui aurait permis de retrouver facilement l'auteur...
visiter la Paul's Unofficial KG7 & KR7A RAID FAQ ( http://www.viahardware.com/faq/kg7kr7/kg7kr7faq.htm ),
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
carrera | Super ce topic! Bravo à tous bonne idée... |
killer2002 | salut j'ai deux grosses machines euh vraiment grosses avec grille-pain et tout en kg7raid une en version bios beta 68b01 l'autre ne 5w
|
phoeby | salut
|
NM74 |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
titou29 | Bonjour, |
Foxy94 | Bonjour,
|
j2c J'adore les roses | Pour le patch AMD, on peut le trouver chez microsoft |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bon, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^_^
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |