| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
gtii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 23:21:28 ![]() ![]() |
obiwaan- |
|
Denio |
|
jray |
|
jray | Svp... up ! |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Supafingazz |
|
trafalgar | Si les 2 DD sont identiques , tu peux faire du stripping :
[edtdd]--Message édité par trafalgar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 08:03:43 ![]() ![]() |
Schtroumpf | je suis victime d'un reboot inexpliqué avec une kg7 raid 256 mo ddr, un seul disque dur, un graveur et un lecteur dvd
|
saphyr |
|
Ben100g |
Qillerz | NM74 merci pour cec topic |
NM74 |
|
Gilouuu Boulet | si ça intéresse qqn, j'ai une kg7 raid avec un tb1,4 et son taisol + gforce2gts + sblive5.1 + dlink 10/100 + 2 40 ibm et 1 dvd pioneer 6/32 ide
|
Qillerz | Merci NM74....
|
macbeth personne n est parfait | Perso je m'interresse a la kg7 lite, kk1 peut me tuyauter ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ducbill zen, reste zen | Salut à tous ,enfin un topic consructif ! |
ducbill zen, reste zen | Problème résolu en installant les drivers Hi-point 2.0xxx Beta ¨
|
trafalgar | Macbeth >
|
huggylesbonstuyaux | Salut à tous !! Dites j'ai une GRANDE question à vous poser !!! SVP répondez moi !!!!
|
aurel01 | moi j'ai monte 6 kg7 pour le moment et aucun soucis que ce soit avec avec n'importe qu'elle pereripherique
--------------- |
-yom- | âmes genereuses....
|
-yom- |
|
bladealpha |
|
aurel01 |
--------------- |
almar Ganja powa da world | heu, chtite question : j'ai de la DDR avec des puces Hyundai et j'aimerais savoir si elles supportent le cas 2-2-2, je crois me rappeler qu'il y avait un utilitaire pour ça mais je sais plus son nom. --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
tis01 | Ce topic est tres instructif. |
aurel01 |
--------------- |
crony | Bon moi je pète les plombs...
|
bladealpha |
|
mobyds | J'ai installé une congig KG7 Raid ce week end et je ferais qq remarques sur les emplacements pci.
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | juste pour faire remonter le topic ! --------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
pierrot238 |
|
kenwarrior | Pour moi, la raie manta n'a jamais posé de problèmes que ce soit sous win 98 que 2000 |
NM74 |
albatorx | j'ai 1 petit probleme qui commence à me saouler : j'ai 1 pack extense de wanadoo avec l'Alcatel USB et apres install des drivers, je peux me connecter, mais des que je redemarre le pc, je suis obligé de débrancher le modem, sinon j'obtiens ce fameux ecran bleu avec 1 probleme dans le VXD quelque chose...je dois alors débrancher le modem et le rebrancher sous win (98SE)...même 1 formattage n'a rien pu y faire...j'ai les VIA 4.33...je vais essayer les 4.34 pour voir, mais je me fais pas trop d'illusions...quelqu'un pourrait il m'aider???? |
NM74 |
ludo83 | Ca veut dire quoi quand le pc démarre pas de bips
|
alex91 | en général,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |