| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
BestMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | de ki tu causes?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oups... y'en a qui sont graves --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
kenwarrior | Après ce moment de poésie je voudrais juste dire que le problème de disque dur rencontré par Tharkie m'est également arrivé.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenwarrior |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon apparement cela viendrait tout simplement d'un barette de 256 Mo de DDR !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Afirmatif...STOP...DDR en caraffe...STOP...MERCI de votre aide...STOP...Je veux bien faire un bizou pour remercier...STOP...:lol: --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 18:23:37 ![]() ![]() |
Elric15 | Bon ben comme je vois que ce topic est super bien renseigné je me lance ....
|
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
kenwarrior | Bon je sais que la question que je vais te poser va sans doute t'énerver mais je la pose quand même car j'ai eu un écran bleu avec MEMORY_MANAGEMENT écrit. Ce qu'il y'a à rajouter dans la base de registre, est ce bien une clef et non une valeur, et les guillemets font ils partie intégrante du titre de la clef (je les avais supprimés)?
|
NM74 |
kenwarrior |
|
Elric15 | Bon ben voila le resultat du changement dans la registry : |
zophren =) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et pour les optimisations du bios, y'a quelqu'un qui s'y est penché ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Juste un petite mise à jour de mon précédent post pour vous dire que ma config' est enfin définitivemet finie et marche !
|
NM74 |
NM74 |
huggylesbonstuyaux | Bon alors, d'abord salut à tous |
huggylesbonstuyaux | Au niveau des paramètres FSB en manu il faut mettre quoi ? |
TRS80 | Super ce topic...
|
huggylesbonstuyaux | Ah oui aussi !!! Quel truc de fou!! |
Tueur de pixels | elle me desespere cette C.M. Abit KG7-Raid
|
Elric15 | Hi tous je crois que j ai demasque mon probleme ...
|
kenwarrior | Tueur de pixel je sens que je vai ouvrir le magasin d'exorcisme avec toi, j'ai installé flightsim 2000 aujourd'hui pour tester un autre jeu, plantage au bout de deux minutes....
[edtdd]--Message édité par kenwarrior--[/edtdd] |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | J'ai fait un BIOS tweaké 4J dispo sur mon site en download ou à cette URL :
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
NM74 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon alors mon petit témoignage...
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est déjà très bien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tiburs1 |
|
Mikie | Arretez de delirer il suffit d'installer windows normalement et les patchs du cd via+agp puis les drivers de vos cartes (son+vidéo+...) et donc pas necessaire de ne pas installer les agp car ca fait planter attention,bande de rigolos c des conneries il faut pas intaller n'importe comment c tout alors reflechissez avant de ressortir toutes les conneries qu'on vous a dit. |
thevv27 | KG7+256Mo DDR no name+Taisol cgk 760(pack avec spacer cuivre et pate arctic blue)+alim enermax de 300W+Disque dur GXP60 IBM que je devrais recevoir bientôt... problèmes en vue ou pô?
--------------- The vv |
kenwarrior | Bon Nm74 il semble que tu aies raison, j'ai testé la démo IL2 pendant une demi heure et aucun plantage. Je continue à tester...
|
thevv27 | Est-ce que par votre silence, je dois en conclure qu'il n'y aura pas de problèmes? --------------- The vv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |