|
Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 14:20:17 |
nicolas91200 | ahhh ce topic rox trop [edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nicolas91200 |
|
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
cpulloverclock Chasseur de records | jai une kg7 et c de la bombe sous le 2k et encore mieux sous le 98se, jamais eu de bugs
--------------- :) |
saphyr |
|
NM74 |
linker On verra demain... | Avec les différentes versions de la KG7 ( raid, pas raid, lite ) y a t'il les meme problemes qu'avec la KT7A avec une leadtek GEFORCE2 PRO 64 MO ?? Merci pour vos réponses... --------------- Ying ou Yang ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
nan ya pas de prob avec 512Mo
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 20:41:42 |
pas a ma connaissance --------------- :) |
saphyr |
|
ghost2k | salut
|
NM74 |
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
ghost2k | bah en fait c le genre de bruits qu'on entend quand le kernel de win plante et qu'on bouge la souris
[edtdd]--Message édité par ghost2k--[/edtdd] |
NM74 |
NM74 |
Out4L | Salut NM74 !
|
cpulloverclock Chasseur de records | as tu essaye avec 1 ou 2 barrettes? --------------- :) |
trafalgar | Très instructif comme poste : merci.
|
moi je prends les 2
NM74 |
NM74 | Je rajoute une toute petite chose : je ne peux confirmer par une stat précise, mais il me semble que le nombre de barrettes de RAM défectueuses est en augmentation non négligeable depuis quelques mois. Faites donc attention à ce que vous achetez et ne vous privez pas de la RAM Certifiée qui vous assurera un minimum de sécurité. Cela ne vous coûtera pas beaucoup plus cher. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
meclent | merci pour le topic!! moi avec la kg7 raid 1400@1440 512noname cl2, aqua 690 morex 300w... tout est tres stable... (j'ai cependant desactivé le controleur raid vu ke g qu'1 dd)
|
ya un pote ou sont lecteur de disquette marchait tres bien sur son ancienne config et des quon l'a mis dns la nouvelle avec une kg7 bah le voyant reste allume, tt le temps et ca vient pas de la nappe ni de lalim
linker On verra demain... | Si le voyant reste allume c'est que la map est a l'envers !
--------------- Ying ou Yang ? |
ghost2k | |
Out4L | Merci beaucoup pour ta réponse claire
|
alpseb | Hello ...
|
NM74 |
meclent | y'a pas kelkun ki a mon blem de lecteur disquette sur kg7??? et ki a reussi a le resoudre surtout... la nappe n'est pas branchée du mauvais coté et je ne pense pas ke le probleme soit materiel puisque ca marche avec les disquettes de boot et avant d'installer les drivers via??? qu'est ce ke je peux essayer??? les lecteurs que j'utilisent sont assez vieux, un vient d'un p100 et l'otre de mon ancien p150, avec les 2 g le meme bleme...
|
alpseb | ... Il installe les drivers Crystal correpondant au DSP de la Carte. A ce stade, la carte DOIT déjà te donner |
Out4L | |
NM74 |
NM74 |
NM74 |
bart932000 | impossible de demarrer avec une carte scsi adaptec 2940
|
NM74 |
bart932000 | merci
|
bart932000 | il parait qu'il me faut un new bios ?????? |
NM74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |