|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] OmBreNoiRe |
ombrenoire Transactions (0) | Voici la liste de mes retours d'experiences
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 09-06-2010 à 13:27:27 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:52:53 ![]() ![]() |
ombrenoire Transactions (0) | VENTE EN COURS
Message édité par ombrenoire le 31-10-2010 à 11:27:38 |
ombrenoire Transactions (0) | MAUVAISES EXPERIENCES
Message édité par ombrenoire le 07-11-2006 à 19:28:51 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | ombrenoire:
|
apelete Transactions (0) | Acheteur serieux, organisé, en bref très "carré" et de confiance.
|
chiyo Transactions (108) | Vendeur sérieux, maniaque. Irréprochable aussi bien sur l'état du matériel, les papiers avec factures lettres de cessions, boîtes. Très sympathique et toujours à l'écoute pour des questions.
Message édité par chiyo le 09-11-2006 à 01:00:39 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Pareil qu'au-dessus, vendeur sérieux, rien à redire Message édité par Mad Pat le 24-09-2007 à 17:55:05 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sobebra Transactions (2) | Super vendeur, très sympa & transaction idéale !!! |
Bibicg Transactions (1) | Excellent vendeur, bon prix, matériel en excellent état et emballé de manière très professionnelle. Et très disponible qui plus est, je le conseille. |
pakman4 Transactions (67) | Achat d'un iphone 3G 16Go annonce super explicite et totalement confirmée en pratique tres courtois, sympa, un tres bon vendeur transaction plus que parfaite et colis emballé avec soin reçu tres rapidement Message édité par pakman4 le 25-06-2009 à 14:03:39 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:03:06 ![]() ![]() |
schnoqueur Transactions (4) | Achat d'une carte mère Asus P5W DH Deluxe. L'objet a été posté très rapidement. Il est arrivé avec tous ses accessoires au complet ainsi qu'avec la facture et une lettre de cession. Très bonne communication. Rien à dire --------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
alain65 ...Transactions (38) | Achat d'un point d'accès Wifi N WN802Tv2. Très rapide, matos comme neuf, facture et lettre de cession, je ne peux que vous le recommander fortement --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Achat d'une souris MX Revolution, matos impecc, envoi rapide et soigné... que bu bon!
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
swysen Transactions (619) | Achat d'une logitech M505.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
misteurpopo Transactions (0) | Achat d'un iPhone 3Gs
|
ombrenoire Transactions (0) |
|