| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:16:51 ![]() ![]() |
Poillyboy | Tu crois qu'en faisant changer ma carte ca pourrait changer???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
iacei |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | essaye ta CG chez unpote si tu veux ca pourra eliminer le ventualite d un pb avec ta CG.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poillyboy | J'ai essayé la 8500 chez un pote et elle marche nickel.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
zerong | je te dis que moi j'ai uen abit kt7 première du nom , non A uen des toutes premières et ma radeon 8500 marche nickel |
Globulejoul |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Globulejoul | UP! |
Nicho | qq'un a essayé les derniers drivers officiels??
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Globulejoul | Non pas encore... |
Globulejoul | jcsk8 les a testé...
|
Globulejoul |
|
bigsheet | J'ai un problème les gars, qqn peut le résoudre. Voilà j'utilise AtiRefreshFix pr fixer le rafraichissement sous WInXP. A chaque reboot, toutes les résolutions dont j'ai fixé le tx reste à 85hz, seul le 1600x1200 revient à 60hz. Ras le cul, qqn a le même problème... |
DanteDPCC ne pas s'affole | moi je les ai testé, je suis passé de 7600 (avec les betas)environ au 3dmark01 SE a 7300 avec les officiels pour windows toukè
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Globulejoul |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | moi j'ai DDC off cad non reconnu et si je me fous en 85Hz (1280*1024) ben au prochain boot, mon ecran delire --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Globulejoul |
|
kileak2 |
|
eowyn | Vous n'avez pas de problème d'affichage 2D avec les nouveaux drivers 6015 ??
|
eowyn | Où je dois regarder STP ??? |
RuShK |
|
Globulejoul | Allez NAPALM57 au revoir |
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelqu un a misles derniers intel accelerator ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eowyn | Aiee, je crois que le forum de WWW.RADEONTHETOP.FR.ST est en piteux état... il n'y a plus rien du tout; je ne trouverais pas ma soluce dedans... |
Globulejoul | LOL |
kyky Je suis newbie et alors, | kelle cle dans win xp pour pouvour regarde les demos d'ati en version 1.1 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Globulejoul | La réponse a était donné dans le Topic R8500 |
RuShK |
|
eowyn | Je crois que c'est bien les drivers officels d'ATI qui merdent... Je viens de tout réinstaller proprement avec les 6015 -> couleurs des gras merdeuses en 2D sous XP; je recommence l'instal avec les 6025 beta et là par magie, l'affichage 2D redevient nickel. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd_005--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://blog.numerisound.com |
Globulejoul | Il faut surement que tu changes ta CG dans le Panneau de Configuration... Mets Standard SVGA, redemarre en mode sans echec, et désinstalle les drivers ! |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
Globulejoul | Le spam je m'en passe... donc si t'es là uniquement pour en faire, je me passe de toi
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comment qu on fait pour activer la sortie numerique spdif lors de la lecture d un dvd avec ati dvd player ???
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ati dvd player + philips accoustic edge + sortie spdif ???? mais euh ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Peut etre qu'il ne le gère pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |