Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ...

n°897033
Pims
Posté le 13-12-2001 à 09:42:32  profilanswer
 

'lo all !
 
Voila, hier soir j'install ma petite Radeon 8500 Boite ...
 
Je mets les Pilotes du CD ... a savoir les derniers OFFICIEL d'ATI ... Je vais dans le BIOS, j'active l'AGP 4X et le Fast Write ...
 
Je test :
 
FIFA 2002 Saccade comme c'est pas permis en 1024x768 ou en 1280x1024 :(
Idem pour MAX PAYNE ...
 
Je test les derniers drivers Beta ... le pb à l'air de s'etre legerement attenué mais ca persiste ...
 
Que me faut il faire ?
 
Me remettre en AGP 2X?
Desactiver le Fast Write ? Si oui pourquoi?
... :??:

 

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 09:42:32  profilanswer
 

n°897102
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:25:26  profilanswer
 

Je commence à en avoir p^lein le c*l de ce forum :fou:
 
Je m'efforce d'aider TOUS LES FORUMEURS et les rare fois ou j'ai des pb ET QUE J'ESSAIE DE POSER DES QUESTIONS PRECISES ... mes posts se perdent au fin fond du forum !
 
Tous ca parce que je fais pas des Topic Racoleurs en CAPS 3Dmark2001 ...  
Bref vous m'enervez !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897108
_lapin_
fallen for you
Posté le 13-12-2001 à 10:29:17  profilanswer
 

y a ^'tetre pas beaucoup de monde qui ont des 8500  :sarcastic:  
 
et vu que justement tu aides en general tout le monde, c'est que tu dois t'y connaitre :d
 
t'as désinstallé tes anciens drivers ? en désactivant le fast write et l'agp 4X ca va mieux ?
t'as qq chose qui tourne en fond ?

n°897110
ayachi
Posté le 13-12-2001 à 10:31:38  profilanswer
 

vas sur rage3d.com y'a peut-être ce que tu cherches

n°897117
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:35:31  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

y a ^'tetre pas beaucoup de monde qui ont des 8500  :sarcastic:  
 
et vu que justement tu aides en general tout le monde, c'est que tu dois t'y connaitre :d
 
t'as désinstallé tes anciens drivers ? en désactivant le fast write et l'agp 4X ca va mieux ?
t'as qq chose qui tourne en fond ?  




 
Je suis au boulot en ce moment ... je voudraid donc avoir des idées et surtout des EXPLICATIONS ... sur le pourquoi du comment !!


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897118
drakkeng
Posté le 13-12-2001 à 10:35:53  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Je commence à en avoir p^lein le c*l de ce forum :fou:
 
Je m'efforce d'aider TOUS LES FORUMEURS et les rare fois ou j'ai des pb ET QUE J'ESSAIE DE POSER DES QUESTIONS PRECISES ... mes posts se perdent au fin fond du forum !
 
Tous ca parce que je fais pas des Topic Racoleurs en CAPS 3Dmark2001 ...  
Bref vous m'enervez !  




 
c'est pas evident ce genre question quand on a pas le meme matos et que le probléme ne nous ai pas arrivé.
 
a part balancer des banalités dans ce style :
 
-tu avais quoi comme carte videos avant ?
-tu es passer en mode vga avant d'installer ta radeon ?
-c'est un pas probléme de swap disque dur ?
-tu as mis directx 8.1 apres avoir installé les drivers ?
-si tu es sous win2000 vérifie que tu as toutes les ressources cpu de libre avant de lancer un jeux
-au pire réinstalle windows
 
je peux pas t'aider.

n°897122
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-12-2001 à 10:40:33  profilanswer
 

As tu mis le via 4.36 ? si avant tu avais une ancienne carte video et que tu n as pas reinstalle windows entre temps ne cherche pas plus loin ati deteste depuis toujours les mélanges de drivers

n°897125
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:41:54  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
c'est pas evident ce genre question quand on a pas le meme matos et que le probléme ne nous ai pas arrivé.
 
a part balancer des banalités dans ce style :
 
-tu avais quoi comme carte videos avant ?
-tu es passer en mode vga avant d'installer ta radeon ?
-c'est un pas probléme de swap disque dur ?
-tu as mis directx 8.1 apres avoir installé les drivers ?
-si tu es sous win2000 vérifie que tu as toutes les ressources cpu de libre avant de lancer un jeux
-au pire réinstalle windows
 
je peux pas t'aider.  




 
Oui tu as raison mais c'est deja ca ...
Je vais reinstaller DX8.1 aussi  
:jap:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897129
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:43:47  profilanswer
 

alriad a écrit a écrit :

As tu mis le via 4.36 ? si avant tu avais une ancienne carte video et que tu n as pas reinstalle windows entre temps ne cherche pas plus loin ati deteste depuis toujours les mélanges de drivers  




Avant j'avais une TNT2 Ultra ... j'ai desinstallé les drivers ... rebooter ... reinstallé la Nouvelle carte ...
 
Il faut pas formater suite à un changement de CG quand meme :sarcastic: ... si ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897131
ErickH
Posté le 13-12-2001 à 10:44:36  profilanswer
 

:D LOL
 
Moi je crois que ce n'est pas le forum qui t ennerve, mais le fait d'avoir dépensé du Fric pour un truc qui était sensé être mieux, et qui en finalité, ben te rapporte rien...
 
En ce qui me concerne, lorsque j'ai eu une fois un problème avec une CG, j'ai installé win98 pour voir si c'etait mieux avec cet OS et les drivers adéquates... En effet, c'etait mieux qu'avec 2000, j'ai plus eu de problèmes de Freeze, mais bon, c'est chiant quoi'..
 
Donc en ce qui te concerne, pourquoi ne pas installer 98 et 2000 et XP, tester, voir si ce problème persiste...
 
S'il persiste, essaie de brancher ta CG sur une bécane d'un pote, pour voir si c'est toujours le même problème?
 
Si tu l'as acheté dans un magasin du coin, demande à ce qu'il te la teste, et tu verras bien..
 
Si tu l'as acheté sur le net, c'est moins évident.... essaie de négocier pour un échange...A condition bien sûr que tu es certain que ce soit la CG qui est en cause après TOUT les tests effectué.... LA, tu es sûr que c'est la carte....
 
Sinon, je ne sais pas où tu es, mais si vraiment tu ne connais personne pour la tester, ou que aucun magasin ne veut faire le test, essaie de voir avec un gars du forum qui habite pas loin de chez toi pour tester la carte pour toi...
 
Enfin bref, test, test test et ensuite tu vois si c'est la carte ou une mauvaise configuration ou des drivers pourris sous un certain OS...
 
@+
 
Bon courage
 
ErickH
 
PS: Je sais, j'ai pas vraiment donné de solution, mais au moins ton topic est remonté  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 10:44:36  profilanswer
 

n°897133
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:45:16  profilanswer
 

Voila ce que j'ai trouvé sur le Fast Write ...
http://www.rage3d.com/radeon/faq/h [...] mpatiblity
 
Quelqu'un sait pourquoi ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897140
Pims
Posté le 13-12-2001 à 10:47:34  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

:D LOL
 
Moi je crois que ce n'est pas le forum qui t ennerve, mais le fait d'avoir dépensé du Fric pour un truc qui était sensé être mieux, et qui en finalité, ben te rapporte rien...
 
En ce qui me concerne, lorsque j'ai eu une fois un problème avec une CG, j'ai installé win98 pour voir si c'etait mieux avec cet OS et les drivers adéquates... En effet, c'etait mieux qu'avec 2000, j'ai plus eu de problèmes de Freeze, mais bon, c'est chiant quoi'..
 
Donc en ce qui te concerne, pourquoi ne pas installer 98 et 2000 et XP, tester, voir si ce problème persiste...
 
S'il persiste, essaie de brancher ta CG sur une bécane d'un pote, pour voir si c'est toujours le même problème?
 
Si tu l'as acheté dans un magasin du coin, demande à ce qu'il te la teste, et tu verras bien..
 
Si tu l'as acheté sur le net, c'est moins évident.... essaie de négocier pour un échange...A condition bien sûr que tu es certain que ce soit la CG qui est en cause après TOUT les tests effectué.... LA, tu es sûr que c'est la carte....
 
Sinon, je ne sais pas où tu es, mais si vraiment tu ne connais personne pour la tester, ou que aucun magasin ne veut faire le test, essaie de voir avec un gars du forum qui habite pas loin de chez toi pour tester la carte pour toi...
 
Enfin bref, test, test test et ensuite tu vois si c'est la carte ou une mauvaise configuration ou des drivers pourris sous un certain OS...
 
@+
 
Bon courage
 
ErickH
 
PS: Je sais, j'ai pas vraiment donné de solution, mais au moins ton topic est remonté  ;)  




Merci mais je suis quasiment persuadé que ca vient pas de la carte car certaine appli passent et meme certain jeux ... donc cette raison est ecartée ...
:jap:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897151
niknolt
Ouais ouais
Posté le 13-12-2001 à 10:56:53  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
Avant j'avais une TNT2 Ultra ... j'ai desinstallé les drivers ... rebooter ... reinstallé la Nouvelle carte ...
 
Il faut pas formater suite à un changement de CG quand meme :sarcastic: ... si ?  




Theoriquement non,
mais en pratique j'ai fini par reformatter à chaque fois que j'ai changé de carte graphique pour ne pas avoir de bugs ou pour avoir les performances normales

n°897297
Pims
Posté le 13-12-2001 à 11:58:16  profilanswer
 

Voila ce que je viens de trouver en plus ....
vous y croyez ??
 
Car en effet mon Viewsonic E70 (17" ) et reconnue comme "ecran inconnue"
 

Citation :

Applications DirectX/Direct3D - Problèmes lorsque le type de moniteur est reconnu comme "inconnu" ou "par défaut"
Si le type de moniteur est reconnu comme "inconnu" ou "par défaut", vous pouvez rencontrer des problèmes en lançant des applications basées sur DirectX/Direct3D. Voici une liste non-exhaustive des symptômes apparents:  
 
-retour sur le bureau de Windows  
-qualité de performance dégradée  
-plantage ou messages d' erreur  
-Un nombre important d' applications basées sur DirectX/Direct3D (Démo ATI RAGE Dawning, nombreux jeux, etc.) pourraient présenter ces symptômes.  
 
Pour résoudre ce problème, séléctionnez un type de moniteur fourni par Windows et correspondant au moniteur utilisé ou bien  contactez le fabricant de votre moniteur pour obtenir le fichier INF approprié.  
 
Si le problème persiste, veuillez contacter  le Support Techique d' ATI avec les renseignements suivants:  
 
fabricant/modèle du moniteur utilisé  
type de moniteur séléctionné sous Windows  
nom de l' application utilisée  
description précise du problème que vous rencontrez  
un Rapport de problème ATI complet.

 

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897300
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 11:59:28  profilanswer
 

ca marche r3dtweak ??

n°897309
niknolt
Ouais ouais
Posté le 13-12-2001 à 12:01:48  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Voila ce que je viens de trouver en plus ....
vous y croyez ??
 
Car en effet mon Viewsonic E70 (17" ) et reconnue comme "ecran inconnue"
 




Je ne pense pas que ca puisse resoudre ton probleme, mais ca ne coute rien d'installer les pilotes du moniteur.

n°897311
Pims
Posté le 13-12-2001 à 12:02:02  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

ca marche r3dtweak ??  




 
What's that ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897319
Pims
Posté le 13-12-2001 à 12:03:05  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Je ne pense pas que ca puisse resoudre ton probleme, mais ca ne coute rien d'installer les pilotes du moniteur.  




Le pb c'est que le pilote Win2k n'existe pas pour mon ecran ... ou alors j'ai mal cherché ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897321
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 12:03:13  profilanswer
 

un super tweaker ke j'utilisais avec ma radeon 7200 ddr
nan le nom c radeontweaker ou raidontweaker ché plu trop
mais c ultime

n°897327
niknolt
Ouais ouais
Posté le 13-12-2001 à 12:05:21  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
Le pb c'est que le pilote Win2k n'existe pas pour mon ecran ... ou alors j'ai mal cherché ...  




Ben essaie de forcer à installer le pilote d'un autre ecran qui a des caracteristiques equivalentes.
Les pilotes d'ecran ne servent qu'a donner des indications sur les frequences de rafraichissement supportées.

n°897337
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 12:08:18  profilanswer
 

c une jupiter ta kart ..??

n°897357
Pims
Posté le 13-12-2001 à 12:16:40  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ben essaie de forcer à installer le pilote d'un autre ecran qui a des caracteristiques equivalentes.
Les pilotes d'ecran ne servent qu'a donner des indications sur les frequences de rafraichissement supportées.  




Je vais voir ... mais je crois plus au passage du Fast Write à Disable et à l'AGP forcé en 2X ...
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
c une jupiter ta kart ..??  




T'es fou :D c'est une ATI :sol:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897360
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 12:17:57  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
T'es fou :D c'est une ATI :sol:  




 
ah c sorti les ati box  :??:

n°897379
Pims
Posté le 13-12-2001 à 12:23:02  profilanswer
 

Il me semble ... vu que j'en ai acheté une Hier :pt1cable: ... comme quoi... quand je dis que tu planes complet :lol:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897382
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 12:23:49  profilanswer
 

et alors c fluide ds les jeux ??

n°897390
Pims
Posté le 13-12-2001 à 12:25:59  profilanswer
 

Et ca ? vous y croyez ??
et surtout qu'est ce?
Car j'en ai jamais entendu parler ... :sarcastic:
 

Citation :

Plantages intermittents sous  Windows 2000 avec les applications 3D sur certains systèmes Athlon basés sur le chipset VIA KX/KT-133
Ce problème affecte les produits RADEON sous Windows 2000 et certains systèmes Athlon qui utilisent une carte mère basée sur le chipset VIA KX/KT-133.
 
Parfois, des plantages intermittents peuvent se produire avec les applications 3D sur un petit nombre de systèmes Athlon qui utilisent une carte mère basée sur le chipset VIA KX/KT-133. Ce problème ne concerne pas toutes les configurations.  
 
Ce problème peut se produire pour de nombreuses raisons. Veuillez vous assurer que les éléments suivants ont bien été installés:  
 
-Les derniers pilotes pour votre chipset VIA KX/KT-133
-La mise à jour de Windows 2000 pour chipsets VIA de Microsoft /*(c'est pas redondant avec les 4in1 ca ??)*/
-La mise à jour de l'extension de la taille de page de Windows 2000 pour les processeurs Athlon de Microsoft-Les pilotes d'affichage pour RADEON version 5.0.3035 ou supérieure


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897569
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 13-12-2001 à 13:41:59  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

'lo all !
 
Voila, hier soir j'install ma petite Radeon 8500 Boite ...
 
Je mets les Pilotes du CD ... a savoir les derniers OFFICIEL d'ATI ... Je vais dans le BIOS, j'active l'AGP 4X et le Fast Write ...
 
Je test :
 
FIFA 2002 Saccade comme c'est pas permis en 1024x768 ou en 1280x1024 :(
Idem pour MAX PAYNE ...
 
Je test les derniers drivers Beta ... le pb à l'air de s'etre legerement attenué mais ca persiste ...
 
Que me faut il faire ?
 
Me remettre en AGP 2X?
Desactiver le Fast Write ? Si oui pourquoi?
... :??:  




T'es sous quoi? Sous win_XP? Si oui c normal avec une config AMD. Certains sous win_xp avec une config AMD avec n'importe quel carte graphique comme geforce3 ou une radeon 8500, sa sacade mais defois. Le prob? Win_xp, normal c corsoft de merde, mettre a jour le bios de nos cartes méres: peut etre. AMD c de la merde, se serait réducteur. Aller savoir.
PS: avec une geforce3, c pire, je l'ai vu chez un collégue, c fait peur, de plus il plante sous xp avec les derniers drivers 23.11, par contre sous win_98.  :heink:  
Le mystére de l'info.

n°897578
Pims
Posté le 13-12-2001 à 13:45:45  profilanswer
 

Je suis sous 2k ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897590
seblemarie
Posté le 13-12-2001 à 13:49:22  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Voila ce que j'ai trouvé sur le Fast Write ...
http://www.rage3d.com/radeon/faq/h [...] mpatiblity
 
Quelqu'un sait pourquoi ?  




 
voici les settings du bios que tu peux trouver sur : http://www.omegacorner.com.
 
C ceux que j'utilise et ca roule nickel avec une config un peu moins puissante que la tienne... je n'ai pas teste Fifa ni Max Payne donc je ne peux pas te repondre sur ces jeux... mais bon je pense po que ce soit ces 2 jeux qui sont en cause...
 
 
PERFORMANCE BIOS SETTINGS  
   
 
Use this settings in your BIOS along with the OMEGA drivers to get the best performance possible out of your video card (this settings are not avaiable in all motherboards, use only the ones that fit your BIOS):
 
Fast Gate A20 Option        : ENABLED  
Video BIOS shadowing        : DISABLED  
Video BIOS cacheable        : DISABLED  
xxxxx - xxxxx Shadow        : ALL DISABLED  
IDE prefetch mode           : ENABLED  
Init Display First          : AGP or PCI (SELECT YOUR CARD TYPE)  
IDE HDD Block Mode          : ENABLED  
IDE 32-bit transfer mode    : ENABLED  
Assign IRQ for USB          : DISABLED (UNLESS YOU USE USB DEVICES)  
Assign IRQ for VGA          : ENABLED  
PCI/VGA palette snoop       : DISABLED  
PNP OS Installed            : ENABLED (UNLESS YOU WANT TO MANUALLY ASSIGN IRQ's)  
Resource Controlled By      : AUTO  (UNLESS YOU WANT TO MANUALLY ASSIGN IRQs AND DMAs)  
AGP aperture size           : 64  
AGP master 1 WS write       : ENABLED***  
AGP master 1 WS read        : ENABLED***  
Bank 0/1, 2/3 DRAM timing   : TURBO***  
CPU to PCI write buffer     : ENABLED  
Delayed Transaction         : ENABLED  
DRAM speculative leadoff    : ENABLED***  
DRAM Data Integrity Mode    : NON-ECC (UNLESS YOU HAVE ECC MEMORY)  
Delay DRAM read latch       : (THE LOWER, THE FASTER)***  
Fast writes                 : ENABLED  
Memory parity/ECC check     : DISABLED***  
Passive Release             : ENABLED  
PCI Concurrency             : ENABLED  
PCI master 0 WS write       : ENABLED***  
RAS active time             : (THE HIGHER, THE FASTER)***  
RAS to CAS delay            : (THE LOWER, THE FASTER)**  
Read around write           : ENABLED  
SDRAM Bank Interleave       : 4-bank/way  
SDRAM CAS Latency Time      : 2**  
SDRAM cycle length          : 2**  
SDRAM Precharge control     : ENABLED  
Spread spectrum (modulation): DISABLED  
System BIOS cacheable       : DISABLED  
Video RAM cacheable         : DISABLED  
8 bit I/O Recovery Time     : 1  
16 bit I/O Recovery Time    : 1  
Turbo frequency             : ENABLED  
 
**  = ONLY IF YOUR MEMORY SUPPORT IT, OTHERWISE USE THE NEXT  
      HIGHER VALUE  
 
*** = WILL IMPROVE SPEED BUT DECREASES STABILITY, IF YOU HAVE  
      PROBLEMS CHANGE IT  
 
Well, that's all for the BIOS.  
This settings should increase you framerates with your video card, if you want do a benchmark before and after the changes, it will give you a good idea of the gain obtained.

n°897600
seblemarie
Posté le 13-12-2001 à 13:52:59  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
Le pb c'est que le pilote Win2k n'existe pas pour mon ecran ... ou alors j'ai mal cherché ...  




 
pour tes drivers : http://www.viewsonic.com/support/drivers.htm
 
pour les specs de ton CRT : http://www.viewsonic.com/products/crt_e70.cfm

n°897603
Pims
Posté le 13-12-2001 à 13:54:49  profilanswer
 

Merci :)
Par contre, je vois pas de fast write dans les option alors que sur mon A7V133 je l'ai ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°897610
Pims
Posté le 13-12-2001 à 13:56:57  profilanswer
 

seblemarie a écrit a écrit :

 
 
pour tes drivers : http://www.viewsonic.com/support/drivers.htm
 
pour les specs de ton CRT : http://www.viewsonic.com/products/crt_e70.cfm  




:jap: merci beaucoup, j'en demandais pas tant ...
J'avais deja fais la demarche mais il etait introuvable à l'epoque ... et je ne m'en suis plus occupé ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°898773
Pims
Posté le 13-12-2001 à 19:22:00  profilanswer
 

Voila, je commence les tests:
Fast Write OFF ... rien
AGP 2X ... Rien
VIA 4.36v ... pas encore essayé
et en ce moment j'install les drivers d'ecran ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°898789
tendenn
houlà
Posté le 13-12-2001 à 19:27:53  profilanswer
 

Bon, moi, qd je change de carte video, ou n'importe quelle carte pci je reinstalle win2K. franchement, si ca se trouve c debile, mais bon c très vite fait vu que je ne met pratiquement rine sur mon pc a part les produit adobe et autodesk.
Je ne sais pas qi c juste ou pas, mais j'ai un pote qui m'a dit que pour la radeon ,le formatage eétait souhaitable.


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°898793
Pims
Posté le 13-12-2001 à 19:29:00  profilanswer
 

Je crois que je vais y etre contrain ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°898799
tendenn
houlà
Posté le 13-12-2001 à 19:30:24  profilanswer
 

franchement essai, si ca carbure sec après, tu ne sera pas tant perdant. cela ne coute que une reinstall lorsque l'on change de cg, ce qui n'est pas si courant  :)


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°898814
Pims
Posté le 13-12-2001 à 19:36:04  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

franchement essai, si ca carbure sec après, tu ne sera pas tant perdant. cela ne coute que une reinstall lorsque l'on change de cg, ce qui n'est pas si courant  :)  




Ca depend pour qui :D
Enfin tu as raison ... mais pour ca il faut que je grave sec avant ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°899076
Pims
Posté le 13-12-2001 à 20:59:29  profilanswer
 

Me revoila :)
 
Je fais (honte à moi) 7800Pts à 3dmark2001 ... donc à priori il n'y a pas de pb ... mais bon j'ai tjrs ces saccades ...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°899082
Tangzzz
Posté le 13-12-2001 à 21:00:24  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Me revoila :)
 
Je fais (honte à moi) 7800Pts à 3dmark2001 ... donc à priori il n'y a pas de pb ... mais bon j'ai tjrs ces saccades ...  




 
bah c tout kon c ton aperture size  :sarcastic:


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°899090
Pims
Posté le 13-12-2001 à 21:01:32  profilanswer
 

CAD ?? :??:
 
Je suis à 64Mo

 

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ...

 

Sujets relatifs
L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500]comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics
AIW Radeon 8500 DV et canal + ???Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001]
Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ?Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!!
RADEON MOBILTY c. GEF GO?Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR