|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:17:40 |
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je l ai dit aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK | vi vi ²
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non car avec mutlires mla ca amrche .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a un descriptif des options ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK | bah test |
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est bizarre car moi j ai opengl et d3d cocher dans ati drivers tabs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:52:45 |
RuShK | tu doit avoir les 6006 ou 9008 nan ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je suis sous 2k 3986
RuShK | ah bah shépas
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ya pas qqun qui pourrait me dire pkoi avec les fameux 3286, ça plante tout le monde sur l'ordi de mon frère.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oula une epox .
bigsheet | Mon problème c'est F1rc sous WinXp, les voitures se prennent pour des flash de photo et clignotent à tout va, impossible d'y jouer je crois bien que ca vient des drivers... |
iacei |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Globulejoul |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Salut à tous,
|
mems | Desole mais chez moi sur xp familliale + r8500 + 6001.
|
nhatton |
|
nhatton | Ah oui, autre chose. J'ai dit plus haut que je trouvais le DVD saccadé et de mauvaise qualité.
|
Jarold Oderint, dum metuant | Personne pour m'aider |
Jarold Oderint, dum metuant | UP |
Globulejoul | Moi je te conseil plutot de te tourner vers le topic Overclocking de la R8500... |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Globulejoul | Et pourquoi t'aurai pas besoin des drivers VIA ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pourquoi apas besin des VIA ?????????
Scoubidoo In reblochon we trust | J'ai mis les Via 4in1 et ça fait la meme chose.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bizarre .
Scoubidoo In reblochon we trust | ah je sais pas du tout.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | via
Globulejoul | Ca sent la malédiction |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptain de lmerde
asterix Teigneux inside ! © | UP! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bobsup | Au fait, pour SoulReaver2, je confirme qu'avec mon ATI8500, impossible de démarrer le jeu correctement (tout bleu).
|
bobsup |
|
Globulejoul | La premiere page à été mise à jour |
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est terrible!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |