|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 16:07:32 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
hum bein detrompe toi ca vient surement de la car etrnagement jai pas e pb avec ss2 .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mitsumonchat | yes! une geforce de pro...mais desinstal nickel, totale, pfiou ya pu nvidia donc je test ce que g fait avec 4x4 evo 2 et je verrai bien! et par la meme ocaze avec ss2 meme si je l'ai fini
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Globulejoul | Vive les installations propres |
mitsumonchat | ca recommence et que sur fifa2002...est-ce que Rage 3D Tweak charge une config par défaut d drivers à chaque demarrage? je vois que ca! mais je v essayer pour voir si ya qq chose qui change, mais qd meme fais chier --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
a quoi y te servent ces putains de tweak ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mitsumonchat | donc a chaque boot rage3D ne change pas la config d drivers! donc ca vient d'autre chose! m'enfin ca soul et c peut etre un prob avec ce jeu et cette carte...un patch peut etre? à venir?
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Globulejoul | Fifa 2002 marche très bien.. |
mitsumonchat | ok! quel drivers? regales D3D? please car moi il ne veut rien savoir! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
faut e deuxieme cd pour installer les textures compressees. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 19:18:27 |
mitsumonchat | c fait! en fait ca fonctionnait ss prob avec me geforce mais ma radeon ne les prend pas en compte! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mareek Et de 3 \o/ | Salut à tous !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappySeb | up ... --------------- [:happyseb] |
mitsumonchat | g reinstall les textures du CD2...niet, nada, qued, d clous...veux pas de mes textures compressées...salopard va [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Globulejoul |
|
mitsumonchat | bon allez un truc rien à voir avec les jeux video qui bugs, mais plutot mon o/c... je ne c pas si ya un topic sur o/c, pas grave je poste ici!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Globulejoul | Regarde sur la premiere page du topic, tu trouveras un lien vers le topic overclocking r8500. |
mitsumonchat | v voir du coté o/c thx --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Globulejoul |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Globulejoul | T'es le seul à avoir ce probleme |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
syl1979 | Solution pb du "tearing" sous les jeux utilisant le moteur de Q3 :
|
Globulejoul | |
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur | Cool, vous avez pensé à réactualiser la première page depuis le début du topic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul |
|
Globulejoul |
|
flo | je viens d'essayer les drivers Omega 1.1.5.2 sur ma Hercules FDX 8500 LE.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
enygma | moi g un petit probleme, g mis les driver omega 6052 et g plus le true-form sous counter strike
|
maxrod | probleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
syl1979 |
|
maxrod |
|
Globulejoul | Voilà, la première page contient deux solutions supplémentaires |
Globulejoul |
|
bip_ux L'art de vivre | si vous avez la solutions |
Globulejoul | UP avant d'aller dormir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |