|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:00:58 |
Globulejoul | Cool ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
OLFY | salut! mon seul prob ac cette carte c que d'office le refresh de la tv passe à 50hz quand j'envoie justement l'affichage vers la tv, pourquoi ça monte pas à 60? et vaut il mieux afficher en 800/600 ou 640/480 sur la tv. enfin est il normal d'etre obliger de mettre le moniteur en 640/480 pour avoir le bureau et les jeux et video en entier sur la tv? ouf! il m'en vient des questions finallement... |
Lordben007 Membre Premium | Qq1 pourrait m'expliquer (très simplement) comment fonctionne le multi-écran sur mon Hercules R8500Le ? Parce que je n'y arrive pas ( j'ai déjà recherché, merci... )
--------------- Topic Ventes |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up |
BlopSlurp |
--------------- http://www.blopslurp.fr.st |
Globulejoul | Oops, démasqué par Mareek |
Globulejoul | Le problème avec C&C Renegade a été ajouté en premiere page |
bigup | la 8500 le n'a qu'un ramdac donc ce qui sort sur ta tv est valable pour ton écran pc..d'ou le rafraichissemnt identique... |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:15:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Globulejoul | Non non, la 8500 a deux ramdacs.
|
Beegee |
|
Globulejoul | UP ! |
Globulejoul |
|
Poillyboy | J'ai echanger ma 8500 qui merdait contre une autre et ca marche nikel , finis le 16 couleurs!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Globulejoul | FastWrite activé ? |
Globulejoul | Up encore... |
Ernestor modo-coco :o | Bon puisque t'insiste, je vais parler d'un petit probleme que j'ai avec ma 8500 : compare a ma vieille GF 2 Mx et ses pilotes nVidia donc, une map a Quake 3 est beaucoup plus longue a charger qu'avec ma 8500LE. Est-ce que quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir ?
|
Globulejoul | Bah peut etre parceque tu mets plus de détails maintenant que t'as la R8500 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben non. Avant je mettais tout a donf et maintenant aussi. La seule difference c'est que je suis passe de 16 a 32 bits (et toujours dans la meme resolution) et que le filtrage est trilineraire au lieu de bi.
|
Globulejoul | Bah c'est bien dommage |
Icarius mieus | euh je n'ai pas lu les 25 pages du topic mais j'ai un problème sous Sacrifice.
|
Icarius mieus | j'ai les 6043 sous XP et j'ai mis le patch (mais le patch date d'il y a un an...) |
Globulejoul | Si il n'y a pas de patch plus récent, essai de bidouiller dans les options de la R8500... |
Globulejoul |
|
ayachi | salut,
|
ayachi | ça inspire personne ? |
Globulejoul | Hiéroglyphes ?
|
ayachi | non c'est dur à décrire, ça se corrompt les lettres sont illisibles, bref il faut que qqun ait eu ce pb et qu'il ait réussi sinon ça va être difficile pour m'aider |
Globulejoul | Ok...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il est sorti ce jeu ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merde je savais aps qu il etait sorti .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Il est sorti le 22 avril oui
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | slt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonkill le 26-04-2002 à 23:17:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul |
|
eowyn | Gros pb d'affichage sur FLY! II avec ma Radeon 8500...écran noir avec quelques textures clignotantes et hachées...Bref, grosse cata...j'ai essayé de changer les réglages, mis les derniers patches mis mais rien à faire...
|
Globulejoul | Fly! c'est pas tout récent il me semble...
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Jonkill>instals les pilotes, t'as pas le choix, c'est comme si tu utilisait ta carte graphique sans pilote
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |