|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:44:52 |
Littlebib | si t sous win 2K max payne plante sur ce jeu y a un patch sur clubic de mémoire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bounga69 Wii will rock you |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69--[/jfdsdjhfuetppo] |
elfauj | bonjour à tous, je suis désolé si le pb a déja été posé mais je suis au boulot et ce serait dangereux de lire toutes les pages.
|
elfauj | juste un up en passant |
Globulejoul |
|
Payne_Bringer |
|
Payne_Bringer |
|
Globulejoul | Ben t'as une Epox |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:57:32 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein au fait globul ta theorie abit + radeon tient plus le coup car j aichange de machine y a un mois de cela pour une cm abit et ca amrche tres tres bien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en tous cas je vois qu il n y a pu de pb . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | C'est peut etre comme l'Epox... C'est pas forcement la carte mère qui fait chier, mais la CM + un composant (sb live ???) + r8500
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon mon ancien pb comme je l ai deja dit ne venait pas de la cm.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul |
|
NookX | ben je fais koi alors je revends mon epox à kk1 qui n'a pas de radeon 8500
|
Globulejoul | Je sais pas là... C'est une théorie cette histoire d'Epox et Abit, étant donné que ca marche chez certaines personnes.
|
Bounga69 Wii will rock you | à la boate où je bosse, on est 2 ou 3 à avoir testé Epox+8500 et aucun pb. M'est avis que c un autre composant qui fout le souc' |
NookX | ma ram ddr noname
|
Globulejoul | Peut etre DDR oui... Mais j'y crois moyen là aussi. Ou alors, comme je disais précedemment Epox (et Abit) + Sb Live + R8500...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | reinstall tout.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Scoubidoo In reblochon we trust | Il a exactement le meme prob que l'ordi de mon frère Nooks...
|
Globulejoul | Peut etre que oui... Ou alors changer la SB Live |
ayachi | je ne sais pas si le pb a été posé mais j'ai un pb avec mes jeux directx et opengl, quand je suis sur une résolution > 1024*768 et bien quand le curseur de la souris bouge dans les menus l'image tremble en se brouillant, une solution y'a t-il ? |
Globulejoul | T'as constaté le problème avec plusieurs drivers ? |
ayachi |
|
ayachi |
|
kyky Je suis newbie et alors, | quelqu'un soit comment faire fonctionner MOHDA sous Xp , il ne demarre pas (pourtant tous est installe) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
eowyn |
|
kileak2 |
|
Globulejoul | Par "AUTO" il doit vouloir dire "Toujours Activé"
|
Beegee |
|
Globulejoul |
|
Globulejoul |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok j en rajoute un .
Globulejoul | Alors là |
NookX | ben moi je peux tjs po jouer...
|
Globulejoul | Enlève la SB Live est essaie... Une carte son c'est toujours moins chiant à changer qu'une CM... |
NookX |
|
Globulejoul | Et t'as essayé avec une autre carte mere ? (chez un pote à toi par exemple) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors ces nouveaux pilotes non officiel ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |