|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 00:35:50 |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | bon je fais des reinstallations
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
RuShK | les 1111a c'est encore pire que les 1086 niveau perfs |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
perfs ou ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK | 1/ dans les 2
|
ha ba vi c est pas mieux . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | la 7443 a 3dmark 2001 avec les omega 1086
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
RuShK | c klair |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | pfff 7106 avec les 1111a
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 01:04:37 |
RuShK | jte l'avais dis |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | 7593 avec les ati je prefere ca --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et t as regarde si t avais des bgs dans tes jeux ???????
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | ben nan c pas tout mais je verrais pour les bugs avec des drivers performants
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | bon ben je test --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
serieu teste tes jeux.
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | les 6011 sont censee etre des pre pre drivers ati ( d apres ce que j ai compris sur rage3d) car avant les 6011 il y avait par ex les 3279 --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
fenhrir | Je tape 8450 avec ma config et les driver 3283 sous Xp pk une telle diffence entre les votres? serieusement ! |
t es sous XP les autres sont surement sous 2000 . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha non le herisson est apparement sous XP aussi .
fenhrir | Bah non les otres mettent Xp sur leur config |
fenhrir | bah g le mm keux lol |
fenhrir | G matter ton topic ossi sur les P4 et amd Xp perso si javais les moyens de me payer un P4 1.8 Ghz avec la Rambus 512 Mo je pense tout de meme ke je prendrai un P4 pour la fiabilite mais bon ce n'est pas le cas Amd est largement moins chere non pas seulemet le proco mais ossi la Cm ou la ram mm en plate forme DDR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein a tout caser y a 1000f d ecart, si on prend pour les deux mobo xp 1800+ 512 mo ddr et carte mere via + raid.
Globulejoul | Les Omega gèrent le 1280*960, et pas les drivers ATI |
RuShK | c'est vrai que c'est chiant ça mais comparé au bugz que j'ai avec les Omega ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh glubul tu peux rajouter la res de 1280/960 .
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai toujours ce putain de pb avec l aniso . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non j ai pas d autres moyens.
RuShK | ATI REFRESH FIX fonctionne chez moi 85hz partout |
jcsk8 | On veut de nouveaux drivers !!!! |
et ca se DL ou ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | J'aime pas PowerStrip |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai toujours pas regler mon pb de anisotropic filtering . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
RuShK |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est bien ce que je disais . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Ben si le jeu le gère pas...
|
oui mais l aniso coche dans les apram et normalement ca passe dessus le trilinear du jeu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
[RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions |