| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 20:55:53 ![]() ![]() |
XK | utilise power dvd xp il est bp mieux que leur player d'ati |
Globulejoul |
|
linuxloader | C'est gentil de dire qui'l faut passer en FSAA 2x ou 4x mais ou on le fait ce changement ? |
Numeric | Ca ressemble fort à un problème de rafraichissement ce que tu décris là.
|
DrFeelGood | Suite a mon message un peu plus haut
|
Globulejoul | DrFeelGood
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 14:31:15 ![]() ![]() |
DrFeelGood | merci de ta réponse Globulejoul
|
adri1 |
|
adri1 | juste pour dire que je suis triste car je doit renvoyer ma r8500 |
Globulejoul | C'est pas Win2k non... Ce sont les drivers de 98/ME qui sont beaucoup plus performants.
|
zerong | bon comme je n'ai pas de reponses ailleurs je poste ici :
|
adri1 |
|
Globulejoul | zerong
|
zerong |
|
kimkim | je n'arrive pas à forcer l'AGP 4x sur ma radeon 8500 LE (bios flashé en version boite 275/275). pourtant celui-ci est activé dans le bios, j'ai essayé de passer l'agp aperture size de 128 à 64, ça n'a rien changé, j'ai aussi mis les via 4 in 1 4.37 , j'utilise les drivers 6025. Tout cela n'a rien changé ma radeon s'obstine à rester en AGP 2x!! j'ai fait un test: j'ai remis ma geforce 2 PRO et là l'AGP 4x passe sans problème, ensuite j'ai réinstallé ma radeon 8500 et l'AGP est repassé en mode 2X sans que je change aucun réglage. Même power strip n'arrive pas à forcer le mode 4x, je sais plus quoi faire. ma carte mère est une ECS K7VZA avec un chipset VIA (à mon avis il est pas etranger à ce problème) et le bios est à jour, je suis vraiment à court d'idées... |
kdesign | ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
|
popoles |
|
Globulejoul | Voilà une chose de bien Popoles !
|
Beegee | alors pour celui qui a 4500 a 3DM, c normal avec un duron 800 sous 2k ... ton proco bride |
kdesign | mmmmm sais pas trop Globulejoul, surchauffe je pense pas je monte pas au dessus de 50 .... ca serait etonnant ...
|
Globulejoul | Surchauffe de la CG |
kdesign | ah merde .... ca c vrai que je sais pas si elle chauffe ma petite radeon .... comment on fait pour savoir ? |
adri1 |
|
kdesign | moi c juste avec cs que j ai ce probleme
|
Globulejoul | Non non je pense pas que ce soit ca |
Globulejoul | UP! |
Globulejoul | Et pourquoi ca ? |
kileak2 |
|
RuShK |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
R4GTL | bhouououou, moi je veux pas des perfs, je veux seulemnt que ca marche.
|
Globulejoul | FastWrite activé ? |
Globulejoul | UP! |
Globulejoul |
|
Globulejoul |
|
Globulejoul |
|
Littlebib | bon les gars j'ai un gros blem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |