| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:40:37 ![]() ![]() |
Globulejoul | Barbarella, j'ai corrigé la premiere page |
Gueal Zoubida | PUT1!!!c koi ce post! 13 pages!et bezn on va le faire grossir encore --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Globulejoul | Clarkent, j'ai pas les Omega 1.1.18 (donc pas les derniers ATI censés corriger un problème par rapport à la mémoire vive) et j'ai aucun problème... et j'ai 512mo de ram...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | entre avoir un pb un unelegere parte de perf il y a une nuance --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Certes |
kileak2 |
|
baby5 La vie est un cadeau | Voilà j'aimerais savoir si vous arrivais à jouer en 1280*1024 sous Unreal tourna et Quake3 avec les drivers 6025 pour xp. Une fois mis cette resolution, l'écran devient instable. Par contre en 1024*800 nikel chrome. Des suggestions? Ensuite sur le jeux Motot Racer 3, g des bugs d'affichage, il y a t-il des patchs pour ce jeu, des reglages peut etre? Encore une derniére chose, en mettant les tout derniers drivers, des bugs d'affichage sont apparus sur les screensavers d'ati, MDR. Et puis sur certaine demo d'ATI, g la moitié de l'écran !!!mais sur toute les demos!
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Oui c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:11:02 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNuls | Bonjour, |
Le Magot d'Oz |
|
Globulejoul |
|
iacei | IAceI
|
Globulejoul | Fast Write activé ? Combien tu as dans AGP Aperture Size dans le bios ? 64 ; 128 ; plus ? |
Globulejoul | LOL
|
zerong | dualscreen avec radeon 8500 : ecran 1 ok , comment afficher l'image de ma carte tuner tele sur l'ecran2 ?
|
iacei |
|
02@work | J'ai le même genre de pb :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pareil avec moh caplante mais aleatoirement pas forcement 30mins des fois 2s. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | zerong
|
Globulejoul | Clarkent t'as quoi comme CM ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai une carte merde bx6.2 chipset bx --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zerong | [citation][nom]Globulejoul a écrit[/nom]zerong
|
Globulejoul | Ah, j'avais eu ce probleme aussi ! Par contre je ne me souviens plus comment je l'ai contourné |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui une abit pourquoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Je trouve bizarre que IAceI, 02@work et toi ayez des problemes similaires avec chacun une carte mère ABIT
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j en avais pas au debut. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nicho | salut a tous --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | reinstall surtout si t avsi du nvidia avant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poillyboy | BOn voila j'ai un problême que ke j'ai exposé dans la section Hardware mais comme il n'y a pas bcp de réponseje le pose ici...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
kileak2 | yep Clarkent a raison.
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
kileak2 |
|
Globulejoul | Encore un problème avec une ABIT... |
Poillyboy | De toute facon, mon revendeur m'a dis que depuis qqs mois ils ne vendaient plus de ABIT...trop de retours --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete de porter la poice --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est quand meme dommage, l abit th7 2 raid est la carte la plus vendu pour p4 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Help me please --------------- AztechXX |
02@work |
|
kiki69 | Ancien possesseur de Radeon vivo puis radeon 7500 je suis enfin passe a la 8500.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |