| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 22:32:03 ![]() ![]() |
Globulejoul | PowerStrip, c'est peut etre lui qui fou sa merde |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Globulejoul | Pas d'autre solution en effet... |
BlopSlurp | s'cusez de vous faire encore chier mais c'est quoi O/C svp
|
Globulejoul | O/C = OverClock |
BlopSlurp | Ah oki,j'en apprends des choses ici lol
|
Globulejoul |
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | ca freeze toujours |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Globulejoul | T'as O/C ta carte ? |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | non je n'y est pas touché ( pas d'oc ne de modif dans les param de windows) |
ferrer | Help! je sais pas ce qui se passe mais je passe pas les 5800 points sur 3dmark 2001 ;-( (sous win xp)
|
Globulejoul | Et t'as quoi comme proc ? |
ferrer | athlon 1.33 @ 1.4 |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Globulejoul | ferrer
|
Scoubidoo In reblochon we trust | même sur le PCI3, ya les mêmes merdes, à savoir le prob de boucle infinie sous XP.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et via est tououurs aussi tarte pour ne pas arriver a corriger le pb un an apres meme avec des nouveaux chipsets --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Moi je vote pour qu'on tape sur Epox... |
Scoubidoo In reblochon we trust | Epox, bin je sais pas pcq elle marche très bien avec la Radeon8500 quand il n'y a pas de SB Live! mais avec c pas la peine. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 | Big Merci |
kileak2 |
|
tu es donc l exemple meme du fait qu avec VIA c est la loterie un coup ca marche un coup ca marche pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Scoubidoo In reblochon we trust | la loterie c chiant...
|
ferrer | "Remet ton processeur à sa fréquence d'origine pour voir."
|
Globulejoul | Scoubidoo
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | quels sont les parametres du bios de la mobo à activés et à désactivés pour que sa tourne ?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | on a mis les derniers drivers creative pour la live!... ya pas d'aut drivers pour XP.
|
kileak2 | Ben incroyable ! mais vrai
|
barbarella | ouaiss j'ai trouvé !
|
Le Magot d'Oz | EXCELLENT ce taupik
|
Globulejoul | Okay Barbarella ! Ton problème et son remède sont désormais en premiere page |
kileak2 | Sous XP avec les 6025 : crash systématique de Salt Lake City 2002.
|
kileak2 | Barba : IAA ?
|
Globulejoul | Idem avec les derniers Omega |
kileak2 |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
non ca vient pas de ta barette, si elle etait defetueuseton suysteme partirait en couille regulierement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |