| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:45:35 ![]() ![]() |
Globulejoul | Yep !
|
Globulejoul | Allume la Télé ?
|
kileak2 |
|
Globulejoul | Exact |
kileak2 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | humm oui la tel est allume --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Oui chez certaines personnes ca marche très bien avec une Epox, mais c'est rare...
|
Globulejoul | Clarkent
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein facile y a riuen a l ecran de la tv.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est un pb VIA reste du monde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | C'est pas R8500 / Sb Live!
|
Scoubidoo In reblochon we trust | en tout cas, ça fait chier....
|
BlopSlurp | Bah moi je voudrais vous posez une question pcq je sais pas vraiment à quoi ça correspond ...
|
BlopSlurp | UP !!! |
Globulejoul | D'abord excusez moi pour le retard de la réponse !
|
LUKYLUD | Test |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LUKYLUD | J'ai un ptit probleme.....
|
LUKYLUD | Oups
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Juste comme ca... La SB Live! il faut la mettre sur le Slot PCI 3 je crois bien... |
Scoubidoo In reblochon we trust | je prends note mais pkoi le slot 3 au fait? |
sepiroth | les mecs aidez moa.....avec ma powermagic 8500(LE) ca couille qd j'installe les drivers 90**, ca me fait un ecran noir au redemarrage apres le chargement de windoze...meme apres pls reinstallations...est ce que qqn a une powermagic et a ce meme pb???
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Globulejoul | Scoubidoo
|
sepiroth | je suis sous win 98 se..
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un ptit tutorial sur comment brancher une tv --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Globulejoul | Clarkent
|
kileak2 | Accrochez-vous c'est à ne plus rien y comprendre :
|
kileak2 | Pour des perfs (jeux entre autre |
kileak2 | Bon j'en remet une couche.
|
Globulejoul | Peut etre que ta nouvelle mémoire DDR est moins rapide |
BlopSlurp | Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est sympa !!
|
Globulejoul | lukylud
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai un petit souci avec la carte r8500. par moment j'ai l'ecran qui se rafraichie donc l'ecran passe en noir puis l'ecran revient.cela paut venir de quoi? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Globulejoul | Par moment ? C'est aléatoire ou c'est à des moments précis, genre toutes les 30mn, quand tu sors d'un jeu... ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Globulejoul | C'est drole j'ai le meme écran et la meme CG que toi et j'ai pas de probleme...
|
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |