| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 00:46:06 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Knackboy, Dudu, Storm_fr
|
thekiller3 | ne pas oublier le clan S30/S40 |
Gugus2000 Profil : Rien | je pense que ca interessera du monde ce que je viens de mettre en place
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eck Mangeur de lumiere | Oups j'ai oublié Blackness
|
knackboy vie de chien... | yes !!! --------------- [:knackboy] |
eck Mangeur de lumiere | Aller une pour cette nuit et je pars [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | mmmmmh, "inexpliable"...T'as besoin de te confesser eck ? --------------- [:knackboy] |
lbrigeot | arnadul- a écrit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 08:51:34 ![]() ![]() |
lio42 | Voici ue photo que j'ai prise losque j'ai tester le G2
--------------- ********* |
lbrigeot | Magnifique la PV du bleuet ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
bonovox | Bonjour tout le monde, je me permet de mettre une photo dans votre topic fort intéressant : |
lio42 | En voici une que j'aime beaucoup...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lio42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ********* |
bonovox |
|
aozora | hello,
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bonovox |
|
biggugus | les boule mon ftp ne repond plus chez free!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
biggugus | bon je vais voir avec yoda alors --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lbrigeot | Idem, les serveurs Ftp de Free sont "off line" depuis ce matin.
--------------- |
biggugus | 128 mo autour de 500frs si tu te demerde bien!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
storm_fr |
|
lbrigeot | C'est vrai qu'en taille maxi et, ne serait-ce qu'en compression " normal", les PV prennent pas mal de place sur la CF mais je préfére 2 CF de 64 qu'une de 128. Des fois que... --------------- |
lbrigeot | Dans les 300-350, ça dépend ce que t'appels grande marque. --------------- |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
lbrigeot | Le G2 pro est un chouette appareil !
--------------- |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
gitanes38 | Une question aux possésseurs de Dimage7, combien de photos sur une 128 Mo ? |
lbrigeot | J'ai trouvé cela chez TOPVISION ( www.topvision.lu )...une boite Luxembourgeoise.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob App Numerique OlympusC-100 sous XP | PB avec le Spypen Xion -> impossible de recup les photos !!!!!!! |
| Lecture numérique CD audio | Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels? |
| Meubles pc [photos] | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
| appareil photo numerique Canon digital ixus 300 | Numérique : Sony P50 ou Canon A 20 ? |
| je veux m acheter un APN (photo numerique) | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |