| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:26:11 ![]() ![]() |
tophy | 7000 Frs çà me va je tablais dans les 10000 mais avec un bon boot 15 RPM scsi pour remplacer mon vieux 7200 en boot [edtdd]--Message édité par Tophy--[/edtdd] |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
Le_Feu_Follet | putain c cher!
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tba J'M les pâtes ;) | heu northwood à 4000 F TTC je veux voir. Je dirais 6500 F pour le 2.2 et 4500 F pour le 2 ghz. On lance les paris parce qu'avant de se branler devant des benchs, il faut replacer dans le monde réel nos proposet nos comparaisons. Il vous prendrait l'idée de comparer le prix d'un 307 et d'une Ferrari pour dire ouah super la Ferrari et pour finalement s'appercevoir que la Ferrari se fait larguer au feu rouge. Non ben c'est pareil avec les procs. Le P4 coute 4000 F, le Xp1800 vaut 1700 F et donc j'attends deux fois plus de perfs du P4 que de l'XP. A 6500 F, le P4 2,2 512 ko de L2 doit etre 3,82 plus rapide sur tous les benchs pour etre au meme rapport qualité prix. C'est une vérité qu'on oublie trop souvent. |
maxi17 | tba> ouais, enfin ça sert à rien de prendre un démarrage canon si c'est pour tomber en panne 100m plus loin ! |
ddr555 |
|
tba J'M les pâtes ;) | Ah ah la bonne blague intel que voila. Le jour ou tu verras un 307 tombé plus souvent en panne qu'une ferrari a km égal tu m'appelles. |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:53:15 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tba J'M les pâtes ;) | Ben la marque moi je n'en cogne mais alors.
|
tixi | En réponse à maxi17
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
tixi | Provoc nan .... mé nan .... t'emporte pas mon garçon
|
YodaNC | j'espere aussi que le northwood sera + puissant que l'XP comme ca le thouroughbred(faut vraiment change son nom a lui |
tophy | Moi ceux qui me font rire c'est le pro kkchose. Le sujet est le test du northwood, du pognon j'en ai et vous me verez jamais sur un forum Test du XP 2000+, cela ne m interesse pas. Ya des gens qui achetent des ferrari alors que c'est pas le meilleur rapport perf prix OH MON DIEU !
|
brolysan2 | bon, le week end approche, on a préparé le terrain pour une grosse série de tests (comparatif avec... |
Le_Feu_Follet | faudrait me dire qu'elle est la mobo appropriée pour le northwood. une ASUS hein, pas autre chose.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tba J'M les pâtes ;) | Tophy t'es l'archétype du povre type. Avoir du blé ne signifie surtout pas qu'il faille le dépenser inutilement. D'ailleurs tu l'ouvres trop pour en avoir et si tu en as il part trop vite pour que tu en es.
|
tophy | pareil asus 4 ever |
tophy | bah libre a toi de le penser ...
|
tophy | J'oubliais avoir du blé c'est le pouvoir de se faire plaisir ... Et ce pouvoir tu le gagnes en travaillant, et l essentiel est bien que je me fasse plaisir et mon plaisir est de rester sur de l intel et d avoir du haut de gamme. |
tba J'M les pâtes ;) | Oaouh t'es capitaine d'une équipe de france de cake3. Alors là je suis sur le cul. Ca existe ca ? A quand un championnat du monde de costumes Barbie |
killer2002 | trophy |
killer2002 | trophy:
|
tophy | Ce que tu dis est un pure jugement de valeur ...
|
tophy | Killer ce soir ya un event a Paris avec en avant premiere la sortie de OSP V 1.0, il y aura les meilleurs mappeurs Francais de présents si tu veux faire le déplacment (www.quakefr.com) |
picateam!!! Ultimate Lurker | Tophy : je comprends tes arguments par contre ce que je ne comprends pas c'est comment tu affirmes etre un achat "intelligent" le fait de payer qqch plus que sa valeur?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toujours aussi grande gueule le Tophy |
tophy | ouais toujours, heart me manque kes tu veux |
maxi17 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
prix d un p4 1.9 est a 2700f, le p4 1.8 est a 2300f.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
toi t es pas capitaine d une equipe 3dmark 2001 [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rene pierre | bon au depart on vient voir si on a des tests du northwood et a l'arrivée il ya des mecs qui nous expliquent que le P4 c'est de la merde ,sans deconner on s'en bat un peu les couilles ,je n'ai que du AMD mais ça ne m'empeche pas d'etre curieux sur ce proco ainsi que d'autres gars!!ensuite lancer des insultes a son ecran c'est pas sympa ,il va pas repindre !!!quoique que....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |