| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:55:14 ![]() ![]() |
petburn | c'est un peu risqué, mais pour quoi pas... c'est ton pundit après tout...
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est juste deux points de soudure, y'a rien de risqué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
f4ukp | bah il te faut une emetteur optique. j´avais fait ce bricolage il y a qques années sur une SB Live ... ca coute rien a faire, ca prend 3 minutes mais l´emetteur optique est asser dur a trouver ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ChtiGariX Retraité | pour les possesseurs du pundit-R : je pense qu'il n'y a plus le problème de la netteté de l'image quand on travaille en résolution 1280*960 --------------- Retraité de discussions |
petburn |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
petburn | sur un CRT 17", je ne peux pas aller au dela de 1024*768...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
tai-cafard | shutlle n'a jamais sorti un bb beige |
pedretti75 | ups !!! |
pedretti75 |
|
f4ukp | moi aussi j'en ai 1 de premiere generation qui fait serveur smtp/pop/imap/http/mysql/samba/sauvegarde + divxbox et qui tourne sans probleme avec 512 Mo de noname et un celeron 2.6 ghz sous linux. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
pedretti75 |
|
duch | Salut,
|
cirius Je m'outre :o | Bonsoir à tous --------------- Bowers & Wilkins |
jerry4334 |
|
mooriska | Les possesseurs du pundit-R, donc équipés de l'ATI 9100, peuvent-il confirmer que la résoution maximum est bien limitée à 1024*768, même après mis à jour de tous les drives? merci |
WipEout 2097 Processus créatif | ce serait horrible |
paskwal | A l'aide, ma sortie DVI ne fonctionne toujours pas, comment avez vous fait? |
paskwal | ça marche ni sur mon plasma ni sur un lcd vga, aavec adaptateur DVI-->VGA |
cocodu95 | très satisfait de mon Pundit R, avec Celeron 2Ghz; 256 DDR 2700 et 200 Go. J'ai mis Meedio dessus avec une télécommande ATI c'est un régal |
Gaby59 | Bonjour,
|
cocodu95 | Bah c'est du sérieux, par contre niveau délai de livraison du site je crois qu'ils sont assez longs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |