|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:23:48 ![]() ![]() |
VNet | Peux pas underclocker mon Celeron toute façon ! A moins que j'ai raté une option dans le bios mais j'en doute lol |
cirius Je m'outre :o | Pour les reglages du bios:
--------------- Bowers & Wilkins |
VNet | Ben c'est tte façon pas faisable, un celeron utilise par défaut un bus à 200 Mhz (100 Mhz DDR quoi), donc pas moyen d'underclocker. |
cooluche | si çà tente quelqu'un, j'aurais un celeron 1.7 à revendre d'ici peu.
|
cooluche | comment ils ont fait sur le site barbones.com pour augmenter le voltage du pundit ???? |
GAB83 mode rateur |
tu m'as pas répondu en MP ... qu'as tu décidé finalement? |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
|
cooluche | c ou ??? |
cooluche |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:00:21 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | oki snif
|
cooluche | pas de soucis |
GAB83 mode rateur |
FRACTAL | qu'est ce que vous pensez de mettre une carte raid en pci et des disques dur de portable, parce que j'ai un peu peur de la longevité des disques durs 7200trs enfermés dans le pundit et tournant 24/24 |
|
FRACTAL | ba justement pour la rapidité, tu met 2*60go pour le système (donc ta 60go deja) et ensuite comme la carte pci a plein de ports ide tu peut en rajouter pour le stockage (bon c'est sur que ça coute cher en fait
|
VNet | Moi sur mon celeron 2 Ghz le ventilo intel c'est mieux |
Martinez | J'ai un pundit et un écran HYUNDAI Q17-dvi.
|
Martinez | boah chuis le seul a avoir ce pb apparemment ... |
VNet | installer une carte graphique dans ton pundit |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
VNet | c clair mais bon elle est plutot a chier, faut dire ce qui est. |
f4ukp | tu veux faire du 1280x1024 sur un 17'' ? T'as pas peur pour tes yeux car moi c'est ce que je fais sur un 19'' --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
FRACTAL | l'ideal ce serait un pundit avec agp ça a une chance de sortir un jour vous pensez ? |
|
yopyopyop หมดตูด | Je dois etre un peu polio mais je n'arrive pas a faire fonctionner la sortie tv du pundit. --------------- last.fm |
cirius Je m'outre :o |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Oui sa fonctionne sans problème avec un ventilo Intel! le QFAN sa midifie juste la tension sur le connecteur de la carte mère directement donc tu peut mettre ce que tu veux!
|
cirius Je m'outre :o | C'est marrant pour l'alim chez moi elle deja vraiment chaude d'origine... --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | Ouais je vais ptet essayer de changer le ventilo de l'alim. --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bonsoir!
|
cirius Je m'outre :o | Heu vi la pctv rentre la mienne est dedans mon pundit mais la nova ?????? --------------- Bowers & Wilkins |
seybrew89 | Concernant les ventilateurs:
|
otaf je ne sais rien mais je dirai | pas de miroir tv au dela de 1024*768 (res max sortie tv).
|
indice | salut
|
yopyopyop หมดตูด |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |