Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe

n°5712900
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 13-08-2007 à 17:56:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai monté un autre pc ave les pièces encore en ma possession et entre autre une cm asus a8n sli deluxe.
 
J'ai tout monté, allumé le pc, beau bureau windows puis écran noir et ensuit boot avec scandisk qui s'interrompt et reboot...
 
Bref, je fais un scan disk du d en utilisant mon autre pc, je remonte le pc démarre et pas eu le temps de lire un message, pc qui s'arrête et impossible de le rallumer.
 
j'ai fais test cm sur table et changé alim : la carte fonctionne et fais focntionner le proco, dd, ventilo seulement quand je ne branche pas la prise 4 connecteur 12 v atx (fils jaune et noir).
 
Que dois-je en déduire ? : cm hs ? elle a deux ans mais je n'ai pas gardé la boîte avec n° de série: garantie  out ?
merci de me répondre avant d'acheter une nouvelle mobo  


---------------
[Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url]
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe

 

Sujets relatifs
P5K Deluxe WiFi ou Gigabyte GA-P35-DS4 ?Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI
impossible installer raid sous xp avec carte mere asus p5s-mxP5K Deluxe Wifi-AP Probléme Mircophone
Souci d'affichage avec CG Asus EN7300GS 256MB DDR2 [RESOLU]Carte mere asus at comtabilite avec intel core 2 quad
asus P5KC vs gigabyte GA-P35C-DS3R !!!Asus G1S Redemarrage intempestif quand fenetre telechargement
Plus de sujets relatifs à : connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR