|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:45:42 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Se Topic ouvre ses Portes |
corkynation Levieuxcaps | "Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme"
|
draknar | technologie ATI CrossFire... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | aucun particulier ne l'aurai pour nous donner sont avis sur cette Mobo ?
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Elle est trop chère et on peut avoir les mêmes performances chez pas mal d'autres cartes compatibles DDR3 --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | La asus P5K3 Deluxe/ Wifi-AP est aussi performante à mon avis ![b][/b] --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
flagadadim harley quinn fanboy | Dépenser du pognon dans une carte mére (proto) hors de prix, qui gere la DDR3 et bien ce sera pas moi... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | dés sa sortie l'asus striker extreme couter beaucoup plus chére que la Blitz Extreme !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:26:17 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Tout à fait d'accord avec flagadadim ! --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | toujours personne qui ne serait propriétaire de cette mobo je veux vrément un avis dessus concernant L'overcloking ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Message édité par garib84 le 19-08-2007 à 17:44:44 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | la formula fait partie de mes prochain achat Message édité par sir_jordan23 le 19-08-2007 à 18:02:12 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Elle est meilleure que La P5K3 deluxe que j'ai actuellement , elle est bien avec le DDR3 mais bon rien de sensas non plus
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 29-08-2007 à 18:02:41 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
tita2249 OC-Team | toujours pas de topic unique pour cette carte ? Ce serait dommage c'est pourtant une très bonne carte, certe un peu jeune mais qui a de l'avenir ! --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
anatole05 | je souhaiterai changer la carte mere,
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | au moment ou je voulais la blitz formula il n'y en avais plus j'ai donc pris une P35-DQ6 mais je te conseille la Blitz Formula |
tita2249 OC-Team | Moi perso j'ai une formula et powwaaaa !!! Vraiment une très bonne carte. Je ne dirais pas la meilleurs car ils y en a plusieurs mais quand même sur la première marche du podium avec les autres. Après les gouts et les couleurs... Moi perso je suis conquis --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Je recherche des infos sur la Blitz Formula et je ne trouve rien sur le forum.
|
dany102 | salut
Message édité par dany102 le 13-09-2007 à 13:49:19 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Je suis entrain de litre celui de la P5K et elle apparait dedans.
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Good news, dispo en stock Lyonnais (LDLC)
|
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
[Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
que pensez vous de ces composants ? | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
impossible installer raid sous xp avec carte mere asus p5s-mx | UC Lenovo J-100 Pentium D 915, qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |