|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
---|
elesse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:49:08 ![]() ![]() |
elesse | ha oui sans doute!moi j'ai laissé par défaut en 1280*1024, résolution native de mon LCD |
cirius Je m'outre :o | Moi j'ai mis aussi ma pctv en forcant. La reception n'est pas plus mauvaise que dans mes autre pc. --------------- Bowers & Wilkins |
elesse | ha m....! ;-)
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Elle peut rentrée que sur le 1er (le + proche du port // ) |
elesse | tu peux tjs utiliser l'entrée située devant pour la pctv? mais elle coupe celle de derrière...
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 15:36:33 ![]() ![]() |
primal_dan | Merci beaucoup letouriste,
|
primal_dan | Ce sera effectivement un Celeron ;-)
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
primal_dan | On ne peut pas simplement le changer ?? |
FRACTAL | ça doit etre dur, surtout qu'il evacue aussi la chaleur du disque dur théoriquement.
|
|
Tonuz56 La pêche? | Y'aurait moyen d'avoir des photos de vos Pundit sur un bureau (bien rangé!) histoire de voir comment ca rend !!
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | cool on a des photos ! Bon c'est pas encore ca mais ca vient !
--------------- Bowers & Wilkins |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Bah si sa chauffe en faite !!! sa brasse presque pas d'aire, mais bon c'est supportable, sa doit être à 45°C à tout casser ... |
elesse | tu peux me filer les références exactes de ton matos de ventilation? merci! ;-) |
|
elesse | cool!
|
big_ewill | y a t-il un moyen de mettre deux disques durs dans le Pundit (quit à se passer du cd rom)?
|
elesse | ss doute si tu achete un adaptateur 5"1/4 3"1/2 |
elesse | j'ai mis le ventilo fourni avec mon p4 (intel donc) et il tourne à 800tr/mn
|
ChtiGariX Retraité | Pour cette histoire de résolution maxi sur CRT quelqu'un a une info ? --------------- Retraité de discussions |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? | De vos Pundit !!! De vos bureaux avec vos belles machines !!!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |