Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R

n°5717986
FRACTAL
Posté le 26-10-2003 à 13:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :


 
oui mais en noname tu peux tomber sur une merde :/


 
oué c sur mais pour l'instant j'ai eu aucun pb et surtout les marques c cher (enfin pour mon pc perso je prendrai de la marque :) )

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 13:28:55  profilanswer
 

n°5717987
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-10-2003 à 00:21:53  profilanswer
 

juste une chtite reflexion pour ceux qui trouve le pundit bruyant. Par default le systeme de regulation de la vitesse des ventilo n'est pas actviver par default... (en tous cas c'etzait comme cela sur le mien). Donc on l'active dans le bios et au bout de qq seconde on entend presuqe plus rien :)

n°5717988
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-10-2003 à 10:54:01  profilanswer
 

cirius a écrit :

juste une chtite reflexion pour ceux qui trouve le pundit bruyant. Par default le systeme de regulation de la vitesse des ventilo n'est pas actviver par default... (en tous cas c'etzait comme cela sur le mien). Donc on l'active dans le bios et au bout de qq seconde on entend presuqe plus rien :)


même activé le soir ds une pièce silencieuse on l'entend... je vais consacrer un peu de tps a le modifier ces vacances ;)
je posterai les photos et les commentaires des que ce sera fini
 
ps : personne na une idée pr mon pb avec le clavier ? je rappelle le pc freeze lorsque jai une touche enfoncée et repart des que je la lache ! je ne comprends pas :/
 
:hello:


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°5717989
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 27-10-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

ptt ds le bios fo modifier le "typematic rate setting" ou qqchose comme ca.

n°5717990
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-10-2003 à 13:18:30  profilanswer
 

Bison a écrit :

ptt ds le bios fo modifier le "typematic rate setting" ou qqchose comme ca.


deja testé merci de ton aide :jap:
 
tiens d ailleurs kels st vos réglages pr le clavier ?


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°5717991
FRACTAL
Posté le 27-10-2003 à 19:57:44  profilanswer
 

les reglages par defaut

n°5717992
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 28-10-2003 à 01:37:36  profilanswer
 

avec un clavier en usb je nai aucun pb c bizarre ! je dois avoir un pb avec le port ps/2 :/


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°5717993
eric999
Posté le 30-10-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

La cg intégré du pundit sa donne quoi en performance ? Je serais bien intéressé par ce petit pc mais j'aime bien de jouer de temps en temps !

n°5717994
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 31-10-2003 à 11:47:54  profilanswer
 

c'est tres mauvais, j'ai le meme chipset au boulot (injouable :()
 
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'AGP, sinon j'aurai craqué pour un pundit depuis longtemps

n°5717995
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-11-2003 à 20:57:29  profilanswer
 

la version black est sortie :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 20:57:29  profilanswer
 

n°5717996
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-11-2003 à 13:37:38  profilanswer
 

Bon ben quelques impressions :
_ petit et peu de bruit comme prévu.
_ facade pratique et classe.  :sol:  
_ montage des cartes PCI vraiment pratique
 
_ clip de serrage du ventirad, un peu galère mais pratique qd même
_ il est lourd  :ouch: , vraiment j'ai été surpris.
_ c'est effectivement serré pour certains lecteurs CD/DVD
 
Tout le reste c'est du bonheur  :love:

n°5717997
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-11-2003 à 18:04:20  profilanswer
 

Sur les clips de serrage moi j'ai galere comme un fou pour le retirer la premeire fois... puis j'ai mis le proco et la aucun pb pour le remettre et le re-enlever ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°5717998
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-11-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

la version black est sortie :)


ja l'ai en version silver
je l'ai vu chez un pote en version black et il n'est pas mal non plus ;)
 
sinon jai monté deux potars : lun sur le ventilo de l alim et l autre sur celui du proc
maintenant kils st réglés c genial :p

n°5717999
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-11-2003 à 13:04:58  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :


ja l'ai en version silver
je l'ai vu chez un pote en version black et il n'est pas mal non plus ;)
 
sinon jai monté deux potars : lun sur le ventilo de l alim et l autre sur celui du proc
maintenant kils st réglés c genial :p


 
c'est vraiment util les potars ????? le ventilo du proco est thermo regulé d'origine et l'alim y'a moyen de diminuer de bp son bruit ???


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718000
FRACTAL
Posté le 22-11-2003 à 13:23:27  profilanswer
 

cirius a écrit :


 
c'est vraiment util les potars ????? le ventilo du proco est thermo regulé d'origine et l'alim y'a moyen de diminuer de bp son bruit ???


 
moi je vois pas l'utilité, le monitoring m'indique 600 trs/min, je l'entend pas monter


Message édité par FRACTAL le 22-11-2003 à 13:23:36
n°5718001
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 25-11-2003 à 20:16:21  profilanswer
 

salut,
 
Qqun sait si une carte wifi PCI Linksys WMP54G rentre dans le Pundit???

n°5718002
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-12-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

cirius a écrit :


 
c'est vraiment util les potars ????? le ventilo du proco est thermo regulé d'origine et l'alim y'a moyen de diminuer de bp son bruit ???


 
Je up pour ma question a Stefoufou au sujet des potar :)

n°5718003
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 25-12-2003 à 18:37:59  profilanswer
 

tellement content du pundit que j'ai monté une 2ème config uniquement pour internet :
 
asus pundit
celeron 2ghz
256 Mo
clé usb 128 Mo
 
Le tout pour vraiment pas cher donc  :sol:  
 
J'ai collé un linuxconsole sur la clé et ca suffit pour aller sur internet, franchement génial.
 
le seul pb est que linuxconsole reconnaissait pas la carte réseau onboard alors j'ai rajouté une carte réseau que j'avais en trop en attendant de trouver meilleure solution.
 
Attention : c'est assez compliqué pour mettre l'OS sur la clé, alors fo être un minimum calé  ;)  
 
Pour plus tard, ptt une carte TV et geekbox a la place de linuxconsole.
 
Franchement trop content  [:sayen]
 
 
P.S. : Bon la prochaine fois, ptt un barebone encore plus petit, et une clé usb avec plus de capacité  :)


Message édité par Bison le 25-12-2003 à 18:40:27
n°5718004
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-12-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

bison a écrit :

tellement content du pundit que j'ai monté une 2ème config uniquement pour internet :
 
asus pundit
celeron 2ghz
256 Mo
clé usb 128 Mo
 
Le tout pour vraiment pas cher donc  :sol:  
 
J'ai collé un linuxconsole sur la clé et ca suffit pour aller sur internet, franchement génial.
 
le seul pb est que linuxconsole reconnaissait pas la carte réseau onboard alors j'ai rajouté une carte réseau que j'avais en trop en attendant de trouver meilleure solution.
 
Attention : c'est assez compliqué pour mettre l'OS sur la clé, alors fo être un minimum calé  ;)  
 
Pour plus tard, ptt une carte TV et geekbox a la place de linuxconsole.
 
Franchement trop content  [:sayen]
 
 
P.S. : Bon la prochaine fois, ptt un barebone encore plus petit, et une clé usb avec plus de capacité  :)  


 
Cela m'interresse ... Le coup de la mini consol juste pour internet. J'avais posé la question sur osa mais je n'avais pas eu bp de reponse. 'est pour recycler un super vieux pc...
Tu peux m'en dire un peu plus ??? :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718005
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 26-12-2003 à 18:21:10  profilanswer
 

C'est un peu comme la GeexBox (cf ta sign  :) )
Voilà les liens :
http://linuxconsole.tuxfamily.org/
http://linuxdocs.tuxfamily.org/flonix/
Perso je préfère linuxconsole à flonix comme il y a la sauvegarde asynchrone, des modules jeux, office...
 
Les deux sont pas mal et installables sur clé usb, disk dur, CDRom...
 
A l'utilisation tout dépend de tes besoins.
 
Le point noir est quand même la reconnaissance des drivers, comme la carte réseau du pundit et ptt d'autres éléments mais je n'en ai pas l'utilité.
Un autre inconvénient est l'absence des plugins pour mozilla...
 
Pour une reconnaissance des drivers complètes, des installs plus complètes, le mieux est je pense knoppix sur disk dur qui permet de rajouter des drivers...
 
 :)


Message édité par Bison le 26-12-2003 à 18:36:49
n°5718006
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-12-2003 à 09:27:51  profilanswer
 

bison a écrit :

C'est un peu comme la GeexBox (cf ta sign  :) )
Voilà les liens :
http://linuxconsole.tuxfamily.org/
http://linuxdocs.tuxfamily.org/flonix/
Perso je préfère linuxconsole à flonix comme il y a la sauvegarde asynchrone, des modules jeux, office...
 
Les deux sont pas mal et installables sur clé usb, disk dur, CDRom...
 
A l'utilisation tout dépend de tes besoins.
 
Le point noir est quand même la reconnaissance des drivers, comme la carte réseau du pundit et ptt d'autres éléments mais je n'en ai pas l'utilité.
Un autre inconvénient est l'absence des plugins pour mozilla...
 
Pour une reconnaissance des drivers complètes, des installs plus complètes, le mieux est je pense knoppix sur disk dur qui permet de rajouter des drivers...
 
 :)


 
 
Ok je te remercie je vais regarder cela :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718007
fraggle
Posté le 04-01-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un sait s'il existe une liste de cartes graphiques PCI qui rentrent dans le Pundit ? Ou bien si vous en avez une à conseiller ? J'aimerais jouer un peu sur mon Pundit et je viens d'acheter une Hercules 3D Prophet 9000 64DDR mais elle est malheureusement trop longue de 4 à 5 cm...Quoi prendre à la place ?
Merci de votre aide...

n°5718008
fraggle
Posté le 08-01-2004 à 09:46:54  profilanswer
 

fraggle a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un sait s'il existe une liste de cartes graphiques PCI qui rentrent dans le Pundit ? Ou bien si vous en avez une à conseiller ? J'aimerais jouer un peu sur mon Pundit et je viens d'acheter une Hercules 3D Prophet 9000 64DDR mais elle est malheureusement trop longue de 4 à 5 cm...Quoi prendre à la place ?
Merci de votre aide...


 
Vu le nombre de réponses, je me réponds à moi même  :D  
 
Pour ceux que ça intéresse, la carte CREATIVE LABS FX5200 PCI 128Mo ferait 17,7cm de long et donc rentrerait dans le Pundit. C'est tout juste mais ça devrait rentrer (à 3mm près). J'emploie le conditionnel parce que je n'ai pas encore pu tester, je dois passer l'acheter au magasin d'abord  :)  
Ce n'est sûrement pas la meilleure carte qui existe, mais bon en PCI on peut pas dire qu'on ait un choix énorme.

n°5718009
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-01-2004 à 12:16:53  profilanswer
 

Fait attention a la largeur aussi c'est elle qui pose pb souvent sur le pundit :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718010
jp30
Posté le 10-01-2004 à 18:50:26  profilanswer
 

bjr a tous
j ai la conf suivante sous XP
PIV 2,4 512Mo
DD de 120GO seagate
Un DVD Toshiba
1 carte satelitte hauppage nexus
Le tout super tres silencieux
 
Génial à l'écran
mais un petit problème
Je n'arrive pas à avoir quelque chose sur la sortie Télé  
J'ai bien confuguré en PAL dans le Bios
Mais sous XP j 'arrive  à rien
quelq'un a t il u  tuyau , des réglages
Merçi

n°5718011
FRACTAL
Posté le 10-01-2004 à 19:45:32  profilanswer
 

quand tu le branche sans ecran direct sur la tv ta un signal ?

n°5718012
cooluche
Posté le 11-01-2004 à 15:12:45  profilanswer
 

oui si tu regles sur PAL dans le bios ;)

n°5718013
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 13-01-2004 à 09:54:34  profilanswer
 

maintenant j'hesite entre ca et une apextreme pour faire ma mediabox [:xx_xx]

n°5718014
otaf
je ne sais rien mais je dirai
Posté le 14-01-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

jp30 a écrit :

bjr a tous
j ai la conf suivante sous XP
 
Génial à l'écran
mais un petit problème
Je n'arrive pas à avoir quelque chose sur la sortie Télé  
J'ai bien confuguré en PAL dans le Bios
Mais sous XP j 'arrive  à rien
quelq'un a t il u  tuyau , des réglages
Merçi


t'as pas parlé de l'ecran ?  
pour moi sur win2k impossible de faire du bi ecran autre que clone,
impossible d'avoir 2 ecrans au dessus de 1024*768 de resolution.
drivers sis 2.18
 
si c'est ca essaye de descendre ta resol a 1024 et de mettre en mode miroir dans e gestionnaire d'ecran avec la Tv en secondaire.
A+

n°5718015
fastcar
Posté le 15-01-2004 à 20:53:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je vois qu'on parle du pundit, alors comme j'ai un problème...
je viens d'en acheter un, je l'ai monté avec:         processeur Intel Celeron 2,4 Ghz
mémoire Samsung 256 Mo DDR PC3200
lecteur DVD 16/48x Samsung
disque dur IDE IBM 120go UDMA 100
 
Le problème est que quand je démarre, le lecteur DVD et le disque dur ne sont pas reconnu dans le bios.
J'ai bien essayé de configurer le disque dur manuellement en selectionnant "User Type HDD", le disque est alors reconnu dans la section boot du bios, mais l'ordinateur refuse toujours de booter. J'ai le message suivant: "Disk boot failure please insert system disk".
Je précise que Windows XP est déja installé sur le disque dur et que ce dernier marche parfaitement sur mon autre ordinateur.
 
Si quelqu'un a une idée...
 

n°5718016
FRACTAL
Posté le 15-01-2004 à 22:07:32  profilanswer
 

deja je te conseille de formater (win xp va reinstaller des drivers differents et c'est pas top) > mais ce n'est pas le problème
 
quand tu met tout les lecteurs en mode auto, il detect aussi le lecteur de cd ?  
question bete (mais on sait jamais) t sur que les jumpers sont en bonne place (genre master standalone au lieu de master) ?

n°5718017
fastcar
Posté le 16-01-2004 à 00:24:21  profilanswer
 

en ce qui concerne le lecteur DVD, il est pas détecter par le bios en mode auto. Peut-être que c'est pas un modèle compatible avec le Pundit, mais je sais que le combo de la même marque fonctionne dessus alors ça m'étonne...
pour le disque, tous les jumpers sont en place. j'ai bidouillé pas mal mais je suis toujours coincé.

n°5718018
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2004 à 12:42:08  profilanswer
 

Tu as mis un DD avec deja l'OS installé dessus ??? Si c'est le cas format et installe propre pour le pundit. Passer un systeme d'un pc a l'autre c'est moyen moyen ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718019
fastcar
Posté le 16-01-2004 à 12:58:31  profilanswer
 

Problème résolu!!!  :)  
En fait c'était bien le jumper du lecteur DVD qui était en cause: il était à la bonne place mais il était fendu au milieu! je l'ai remplacé et tous marche nickel.
J'ai quand même reformaté le DD sur le Pundit...  
(merci à fractal qui m'a mis sur la voie) ;)

n°5718020
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2004 à 14:46:54  profilanswer
 

Bon juste une petite question: y'en a qui ont fait des modif sur leur pundit pour le rendre encore plus silencieux???? Moi non j'ai tout d'origine meme les ventilos...
 
Et vous?  Je pense notamment a prendre un proco plus puissant , l'underclocker pas mal et retirer le ventilo du proco...


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718021
FRACTAL
Posté le 17-01-2004 à 01:12:58  profilanswer
 

vu comment le pundit chauffe c tendu quand meme...
ou alors agrandit le toru et mettre un 12cm en bas voltage?

n°5718022
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-01-2004 à 09:19:45  profilanswer
 

Bah chez moi il ne chauffe pas du bp... Le proco doit tourner dans les 30°...  En fait il est tres silencieux et ne me gene pas mais si je peux le rendre inaudible c'est encore mieux  :). Mais je craitn que le leger bruit que l'on entend vienne plus de l'alim :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718023
FRACTAL
Posté le 17-01-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

ouais le proco chauffe pas mais si t'evacue pas la chaleur Il va monter assez vite je pense (la grille ne suffira pas) et je trouve qu'il chauffe au niveau du dd et de l'alim

n°5718024
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-01-2004 à 11:00:06  profilanswer
 

fractal a écrit :

ouais le proco chauffe pas mais si t'evacue pas la chaleur Il va monter assez vite je pense (la grille ne suffira pas) et je trouve qu'il chauffe au niveau du dd et de l'alim


 
 
:jap: niveau de l'alim je confirme ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°5718025
Grek
Posté le 18-01-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

Bjr,
 
Disposant d'un budget de max 7-800 euros (sans ecran) pour mon PC, je dois dire que l'ASUS Pundit me branche bien.
 
Problème : je n'y connais pas grand chose en la matière, c'est pour ça que je vous demande conseil.
 
Utilisation du PC :
 
40% Internet / Bureautique
40% Infographie / webdesign (Photoshop, Illustrator,...)
20% Musique, ecoute de MP3,...
 
Eventuellement un petit jeux ancien de temps en temps (genre age of empires ou qqchose du style)
 
Impératif : que le PC soit très silencieux.
Je ne sais d'ailleur plus quoi penser à ce sujet vu que certain messages disent que le Pundit est très silencieux, d'autres qu'il est decevant à ce point de vue là.  
 
Bref, pensez-vous que se PC puisse me convenir (sinon lequel) ?
 
Pourriez-vous me conseiller une configuration complète pour le Pundit (disque dure de minimum 80Go, carte graphique pas trop mauvaise, carte son, lecteur de DVD et graveur de CD silencieux et fonctionnant sans prob à la verticale et dans le pundit, carte reseau, min 512 mg de ram,...)
Je crois avoir lu que le circuit son integré etait vraimentt déplorable, pouvez-vous m'en conseiller une bonne pour mettre dedans ?
 
Je ne compte pas faire d'overclocking ni rien dedans car comme je vous l'ai dit je suis plutôt l'utilisateur standard.
 
Ah oui, il faudrait que le tout fonctione bien avec mon ecran Hercule ProphetView 920Pro 17 puces LCD.
 
Voilà, un tout grand merci d'avance pour votre aide,
 
Gregory

n°5718026
FRACTAL
Posté le 18-01-2004 à 19:49:09  profilanswer
 

Grek a écrit :

Bjr,
 
Disposant d'un budget de max 7-800 euros (sans ecran) pour mon PC, je dois dire que l'ASUS Pundit me branche bien.
 
Problème : je n'y connais pas grand chose en la matière, c'est pour ça que je vous demande conseil.
 
Utilisation du PC :
 
40% Internet / Bureautique
40% Infographie / webdesign (Photoshop, Illustrator,...)
20% Musique, ecoute de MP3,...
 
Eventuellement un petit jeux ancien de temps en temps (genre age of empires ou qqchose du style)
 
Impératif : que le PC soit très silencieux.
Je ne sais d'ailleur plus quoi penser à ce sujet vu que certain messages disent que le Pundit est très silencieux, d'autres qu'il est decevant à ce point de vue là.  
 
Bref, pensez-vous que se PC puisse me convenir (sinon lequel) ?
 
Pourriez-vous me conseiller une configuration complète pour le Pundit (disque dure de minimum 80Go, carte graphique pas trop mauvaise, carte son, lecteur de DVD et graveur de CD silencieux et fonctionnant sans prob à la verticale et dans le pundit, carte reseau, min 512 mg de ram,...)
Je crois avoir lu que le circuit son integré etait vraimentt déplorable, pouvez-vous m'en conseiller une bonne pour mettre dedans ?
 
Je ne compte pas faire d'overclocking ni rien dedans car comme je vous l'ai dit je suis plutôt l'utilisateur standard.
 
Ah oui, il faudrait que le tout fonctione bien avec mon ecran Hercule ProphetView 920Pro 17 puces LCD.
 
Voilà, un tout grand merci d'avance pour votre aide,
 
Gregory


pour le silence ça va perso
ensuite pour le dd, c toi qui vois (maxtor ou seagate je dirai)
mon père a mis un graveur lg a 33?50 dedans qui marche a la verticale (donc presque le meme prix qu'un lecteur, autant prendre un graveur)
pour l'ecran, le circuit graphique est suffisant je dirai a moins d'etre très exigeant et il a meme une sortie dvi (je sais pas si ton lcd en a)
pour la carte son, regarde qu'elle rentre bien dans le pundit avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'Asus Blitz ExtremePb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...[Probleme GFX] Asus 8400GS
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxeScythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR