|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 13:28:55 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Bison L'avocat du Diable | ptt ds le bios fo modifier le "typematic rate setting" ou qqchose comme ca. |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
FRACTAL | les reglages par defaut |
Stefoufou Les mains en l'air ! | avec un clavier en usb je nai aucun pb c bizarre ! je dois avoir un pb avec le port ps/2 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
eric999 | La cg intégré du pundit sa donne quoi en performance ? Je serais bien intéressé par ce petit pc mais j'aime bien de jouer de temps en temps ! |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | la version black est sortie |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:57:29 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Sur les clips de serrage moi j'ai galere comme un fou pour le retirer la premeire fois... puis j'ai mis le proco et la aucun pb pour le remettre et le re-enlever --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-11-2003 à 13:23:36 |
Scoubidoo In reblochon we trust | salut,
|
|
Bison L'avocat du Diable | C'est un peu comme la GeexBox (cf ta sign Message édité par Bison le 26-12-2003 à 18:36:49 |
fraggle |
|
cirius Je m'outre :o | Fait attention a la largeur aussi c'est elle qui pose pb souvent sur le pundit --------------- Bowers & Wilkins |
FRACTAL | quand tu le branche sans ecran direct sur la tv ta un signal ? |
cooluche | oui si tu regles sur PAL dans le bios |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | maintenant j'hesite entre ca et une apextreme pour faire ma mediabox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
otaf je ne sais rien mais je dirai |
|
cirius Je m'outre :o | Tu as mis un DD avec deja l'OS installé dessus ??? Si c'est le cas format et installe propre pour le pundit. Passer un systeme d'un pc a l'autre c'est moyen moyen ... --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bon juste une petite question: y'en a qui ont fait des modif sur leur pundit pour le rendre encore plus silencieux???? Moi non j'ai tout d'origine meme les ventilos...
FRACTAL | vu comment le pundit chauffe c tendu quand meme...
|
cirius Je m'outre :o | Bah chez moi il ne chauffe pas du bp... Le proco doit tourner dans les 30°... En fait il est tres silencieux et ne me gene pas mais si je peux le rendre inaudible c'est encore mieux --------------- Bowers & Wilkins |
FRACTAL | ouais le proco chauffe pas mais si t'evacue pas la chaleur Il va monter assez vite je pense (la grille ne suffira pas) et je trouve qu'il chauffe au niveau du dd et de l'alim |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |