| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:46:18 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur |
|
milouenmai | Questions aux utilisateurs de pundit :
|
FRACTAL | prend la carte de nvidia, dans le topic low profile
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 19-05-2004 à 10:47:09 --------------- |
duch | quelqu'un a des infos sur le pundit-R?
Message édité par duch le 24-05-2004 à 18:20:31 --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
FRACTAL | j'ai envoyé un mail a asus pour un pundit avec agp dans le futur et ba c nan ... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:35:07 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | attends le S-presso |
FRACTAL |
|
GAB83 mode rateur | ouep quand les drivers seront au point...
|
cirius Je m'outre :o | dite au fait il gere l'usb2 sur ses port arriere le pundit??? Je lui adjoindrais bien un disque dur amovible moi --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
FRACTAL | ah oué c vrai aussi... |
madpilot |
|
FRACTAL | j'ai vu les prix pour une config et pour le meme prix j'aurais un athlon et radeon 9600...
|
GAB83 mode rateur | far cry tourne... avec un pundit R c ca?? |
FRACTAL | moué mais alors comme une radeon 9200, c'est a dire en 800*600 ? |
GAB83 mode rateur | oki merci de la précision |
HJ | Quelqu'un a essayé de démarrer une geexbox dessus ? ( http://www.geexbox.org/fr/index.html )
|
f4ukp | non aucun probleme pour une geexbox enfin pour l'anciens pundit en tout cas. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
HJ | oki
|
WipEout 2097 Processus créatif | a mon avis ca va pas passer, j'ai deja vu les deux et bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tai-cafard | la drogue c'est mal |
tai-cafard | bah pour jouer c pas top un carte pci, c'est aussi ca le pundit |
petburn | bon, j'ai un peu cherché (je continue..)
|
WipEout 2097 Processus créatif | pour jouer avec un pundit faut prendre la version avec le RS300, tres efficace pour les jeux de base --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
petburn |
|
WipEout 2097 Processus créatif | meme quake 3 espere pas le faire tourner, j'ai le meme chipset au boulot je sais ce que c'est |
WipEout 2097 Processus créatif | quake 3 avec une S3virge, a part en fumant des substances en meme temps j'ai un doute |
petburn |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tiens ptite question, quelqu'un pourrait me dire si avec du bricolage il y a moyen de deporter les sorties audio numeriques vers l'arriere ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |