Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...

n°5713361
romainchu7​8
Posté le 13-08-2007 à 22:01:27  profilanswer
 

Concernant la ASUS P5W DH Deluxe wi/fi:
 
d'apres le constructeur, la carte est equipee du chipset Realtek ALC882M. Que vaut ce chipset?
"The P5WDH-Deluxe WiFi comes with a Realtek ALC882M audio codec which supports high quality 8-channel audio."
je vais me procurer un kit d'enceintes 5.1. Ma question: est-ce que cela veux dire que je n'ai pas a racheter une carte son?
 
concernant les disques dur compatibles: le site constructeur dit:
"Serial ATA RAID Support, The P5WDH-Deluxe WiFi supports the Serial ATA II technology through the Serial ATA interfaces. Doubles bus bandwidth which provides blazingly high disk performance, up to 3.0Gb/s. Three (3) serial ATA ports that supports RAID 0,1 & 5 solutions. Two (2) serial ATA ports that supports RAID 0,1 solutions. One (1) serial ATA port that supports 0,1 and JBOD solutions. Lastly, one (1) external serial ATA port that supports 3.0Gb/s."
Je veux installer un disque dur western digital raptor 74GB 10K 16MB SATA-150. et un autre disque dur western digital caviar SE16 500GB 7200 16MB SATA-300. Sont-ils pleinement compatible avec cette carte mere ?
 
La carte est pourvue d'un system d'evacuation de la chaleur. Est-ce efficace? (hors CPU bien sur!)
 
Y a t-il preference d'alim sur cette carte mere?


Message édité par romainchu78 le 13-08-2007 à 22:16:33
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...

 

Sujets relatifs
[Probleme GFX] Asus 8400GSproc socket 939 sur p5k deluxe
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxeP5K Deluxe WiFi ou Gigabyte GA-P35-DS4 ?
Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLIIl me manque les vis du support ventirad.
Dernières questions pour ma config JEUX !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR