| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:40:55 ![]() ![]() |
chandyperry | Bonjour,
|
FRACTAL |
|
Lt-MacFly | le RS300... What's that ? |
FRACTAL | ba c pas le nom du chipset du pundit-R ? |
Lt-MacFly | Très franchement, je dois avouer ma totale ignorance sur ce point... Quoiqu'il en soit, quelle carte graphique te semblerait plus appropriée pour remplacer la 9100 ? |
cocodu95 | Rien ! Franchement vu le prix de ces cartes et le peu de différence que tu obtiendras, autant investir dans 512 de Ram |
Lt-MacFly | J'ai déjà 1 Go de Ram... A combien peut-on monter sur le Pundit-R ? |
cocodu95 | Je crois que c'est 2 x 1 Go |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 07:46:26 ![]() ![]() |
cocodu95 | Non bien sur ça ne remplace pas la carte graphique mais un bon proc + ram ça aide le chipset à mieux faire tourner les jeux mais ne t'attends pas a avoir une X800. |
FRACTAL | ba moi ce que je voulais dire c que tu va gagner 2 fps avec une radeon 9200, par rapport a ce que tu as actuellement... (oui le RS300 c'est le chipset avec la radeon 9100 dedans |
Lt-MacFly | Bon, alors quelle est la solution ? N'y a t'il aucune possibilité de monter une carte vidéo en externe ? |
cocodu95 | non |
cocodu95 | tu as quel proc dessus ? je suis preneur éventuellement.
|
BigKim | Je pourrais être intéressé...
|
BigKim | Tu auras la réponse sur le forum de Barbones.com en cherchant un peu |
Heristop | Yep, j'ai ma réponse. Merci. |
BigKim | Quelles sont les meilleures solutions aujourd'hui pour faire taire un Pundit-R ?
|
cocodu95 | ma diode du HDD ne s'est jamais allumé sur le mien avec mon DD Sata |
chandyperry | Quelqu'un a t'il acheté cette carte ou sait-il si ca rentre dans un Pundit ?
|
cocodu95 | Ca m'intéresse aussi
|
FRACTAL | pour jouer il y a le s-presso (dommage que ce soit du socket 478 et port agp) |
cocodu95 | ok mais j'ai envie de garder mon Pundit |
cocodu95 | ça risque d'etre chaud !!!
|
xanadoo | salut
|
FRACTAL |
|
cocodu95 | euh question de newbie comme moi, c'est AGP Aperture qu'on doit baisser dans me bios ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |