|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Caractéristiques :
Pundit :
Pundit :
Message édité par Stefoufou le 28-03-2005 à 17:47:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:59:26 |
Tonuz56 La pêche? | j'en ai pas! mais si ca peut t'aider mais g trouvé ca ,bon c pas des forumeurs de hfr mais il l'ont ce boitier c l'essentiel non?!!
Message édité par Tonuz56 le 25-08-2003 à 17:07:16 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
yopyopyop หมดตูด | Bon resumé --------------- last.fm |
ddcdani Overcloking a font | up |
Tonuz56 La pêche? | vivement une version prescott + chipset nforce pour P4 (avec une 5600 integre )+port AGP
Message édité par Tonuz56 le 27-08-2003 à 14:26:56 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Je vous remercie tous de vos commentaires Mon choix est confirmé : je vais men acheter un ! Et bien sur je laisserai mes commentaires également sur ce topic
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
totorotaku | review en anglais http://www.lostcircuits.com/motherboard/asus_pundit/ Message édité par totorotaku le 28-08-2003 à 18:49:14 |
couleraoulpro |
Message édité par couleraoulpro le 28-08-2003 à 23:01:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 22:58:46 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
couleraoulpro |
Message édité par couleraoulpro le 29-08-2003 à 10:36:54 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 29-08-2003 à 11:06:51 --------------- last.fm |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 29-08-2003 à 11:48:25 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
couleraoulpro |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vous avez une vague info quand a une version avec AGP en etude ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cirius Je m'outre :o | j'en ai un depuis 6 mois en divxbox ... parfait pour moi |
gnafron |
|
totorotaku |
|
FRACTAL | vendredi prochain j'en prend un pour mon père (avec P4 1.8ghz)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ma machine de bureau est un celeron 2Ghz (overclocké a 2.66 par simple passage de 200 a 266 de FSB)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FRACTAL | c vrai que de toute façon ce pc ne servira jamais a jouer (pas d'agp) et au plus a lire des divx plus tard peut etre...
|
gnafron | D'après la review de la Pundit sur :
|
totorotaku |
Message édité par totorotaku le 05-09-2003 à 20:26:13 |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | up ça m'interresse... |
FRACTAL | je le branche tt a l'heure et j'essaye si quelqu'un a pas repondu avant |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon je craque, il est trop beau j'en prends un dès le mois prochain --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FRACTAL | ça marche bien la fonction instant disc (sauf que le ventilo est a fond) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est clair que pour de la lecture de CD audio faut 100% du CPU --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FRACTAL | ba en fait ça doit etre le bios qui gere la vitesse du ventilo, et instant disc n'y accede peut etre pas?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Ayé m'en suis procuré. Je voyais ça plus gros en fait ... c vraiment compacte :-)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
areve |
Message édité par areve le 09-09-2003 à 19:44:43 |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Prends un Seagate --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
[UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |