| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:49:41 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | COmbien de temps pour toi?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 |
Je@nb Kindly give dime |
Flipper203 | oh yeah dsl.... 27/08/2015 bowdel |
saxou :o | Ah oui carrement rapide quoi... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Flipper203 | ouais, mais plus de suivi après la sortie des US....il ne devrait pas tarder le tient... |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lazer127 | L0g4n doit être en train de dîner, bouge pas, il va pas tarder à te répondre --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:54:36 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | Ca tombe bien, je viens de me faire un pot de pop-corn, j'attends... |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je t'aide, le sujet Xpenology n'est pas autorisé ici, il existe d'autres forum ou tu trouveras ton bonheur (en français en plus) :
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 14-09-2015 à 21:46:25 |
matteu |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alizou | si l'un de vous désire une jolie carte pour sont petit proliant, j'ai justement cela en vente |
jamess |
|
jamess |
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 14-09-2015 à 23:09:01 |
alizou |
|
Rmi2684 |
|
saxou :o | Toujours pas de trace du Xeon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Bonjour,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
matteu | Sans citer de nom ca va rester vague donc il y en aura toujours :s --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lazer127 | faut utiliser le rébus d'il y a quelques pages, ça permet de visualiser sans citer |
saxou :o | Moi je dis: le truc de nas que je ne dois pas citer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Je@nb Kindly give dime | Qu'on donne le topic à Saxou |
TotalRecall Modérateur | Date du dernier message : 13-08-2015 à 21:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Flipper203 | Saxou président !!! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | votez l0g4n --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ordimans |
|
ordimans | Euh c'est un APC je crois.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | merci bien --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
djalex Ancien Modérateur | Too bad 700 VA, ça doit faire 450 W grand max --------------- ------------------------------------------ |
ordimans | Pour un proliant, c'est amplement suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |