| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 19:11:45 ![]() ![]() |
matteu |
En effet, si tel est le cas je ne le savais pas. On est a T = 10 on revient a T= 0 ca veut dire que T=5 n'est pas supprimé sous proxmox ? Dans le cas ou T = 5 est supprimé, alors ce n'est pas de la sauvegarde mais un simple snapshot. EDIT : ok j'ai trouvé sur leur wiki LVM snapshots are used for doing backups. Live snapshots are used to preserve the state of KVM virtual machine.
Soit pas inquiet pour les termes. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 11-09-2015 à 23:32:58 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jamess | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 12-09-2015 à 16:05:12 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lazer127 |
|
jamess |
|
jamess |
Message édité par jamess le 12-09-2015 à 22:48:03 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:44:44 ![]() ![]() |
lazer127 | C'est bien ce que je fais, mais le monsieur du dessus (jamess) utilise Windows pour virtualiser du Windows.
|
jamess |
|
jamess |
|
saxou :o | raid 1 il faut avoir exactement le meme disque en double...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | perso j'ai recyclé un SSD... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lazer127 | Oui, moi aussi, un vieux SSD trop petit pour mon usage dans mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 13-09-2015 à 01:14:45 |
jamess |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | James tu devrais te documenter un peu j'ai pas l'impression que tu maitrise ce que tu fais ... Parler de plan de reprise avec du raid --------------- Topicon ! |
matteu |
jamess |
Message cité 2 fois Message édité par jamess le 13-09-2015 à 12:51:05 |
matteu |
Un pri je sais pas ce que c'est dsl. EDIT : ok c'est un PRA, bé dans ce cas la, te faut 2 serveurs pour commencer déjà. Car si le premier pete .... Pour ton besoin, de ce que je comprends tu connais mieux hyper-v qu'un autre hyperviseur et n'ayant peut etre pas envie de te prendre la tete tu peux rester la dessus. Est ce que tu as d'autres questions ? Message édité par matteu le 13-09-2015 à 13:11:25 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
vannhi |
saxou :o | Le mec il re up dans la meme page... sur la meme ligne attention james --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jamess |
Flipper203 | des conseils pour du HDD de 2To à mettre dans le gen8 ? WD green? Red, hitachi?...
|
Je@nb Kindly give dime | ça dépend de ton usage |
Flipper203 | pour du stockage de données (qui seront partage via samba: films, musique, photo) |
Je@nb Kindly give dime | si 24/7 red ou hitachi ou seagate je dirai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |