| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:21:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
webmail-75000 |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
webmail-75000 |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cross25 |
|
junecisco |
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour la ram vais voir si dans un premier temps ca peut tourner comme ca , disons 256 pour esx , 512 OMV, 2G pour me faire mon ubuntu server Message édité par junecisco le 20-09-2014 à 23:28:26 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 22:44:43 ![]() ![]() |
matteu | ESX prend pas grand chose c'est en Mo donc si t'as 1 ou 2 Go ca ira et bonne cle, pas de ce que j'ai pu comprendre mais je m'avancerai pas la dessus..... donc je prefere rien dire, je sais pas si une cle premier prix ira, mais pas besoin non plus de quelque chose qui fait du 60Mo/s puisque c'est sur le datastore que les transfert ont lieux l'esx c'est juste pour les info me semble qu'il sert vraiment (la aussi, je m'avance pas beaucoup).
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lazer127 | Une clé USB basique suffit pour ESXi, elle ne sert qu'au boot. Même les logs de ESXi vont sur le datastore.... Il n'y a donc plus d' I/O sur le clé en prod. |
epo007 |
Message édité par epo007 le 21-09-2014 à 14:09:47 |
stigmate101 |
|
stigmate101 |
stigmate101 | Salut,
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-09-2014 à 13:08:27 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | +1
|
SuperSic | Ca se règle la MTU. |
N-Mi Greuh !!! | Hint : Maximum Transmission Unit --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
creatures14 It's me ! | Coucou je reviens sur ce topic suite a la réception de mon N54L a 139€ --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
saxou :o | Si vous avez des bons plan pour la ram d'un G8 je prend --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu |
si tu veux pas perdre d'espace disque c'est JBOD .... sinon raid 5 pour le moins de perte mais il se fixera sur le volume le plus petit qu'il multipliera par le nombre de disque -1 (pour le calcul de la parité) Message cité 1 fois Message édité par matteu le 22-09-2014 à 15:26:50 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lekeur ³ |
|
creatures14 It's me ! | Merci des reponses.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
webmail-75000 | genre la mise en veille prolongée ou hibernation?
--------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stigmate101 |
Message cité 2 fois Message édité par stigmate101 le 22-09-2014 à 21:42:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
stigmate101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






