| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 23:14:30 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Moi ce que je ne comprends pas l'attitude de Synology, car c'est quand même se foudre de la gueule du monde de dire que c'est propriétaire car non seulement il se base du code à licence GPL, mais également on peut également télécharger leur code source ici
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je suis peut-etre encore jeune et un peu naïf mais je trouve ça dégeu --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
webmail-75000 | clair, 0temps libre tente même pas, ça va t'en bouffer du temps avant que tout tourne aux petits oignons ! --------------- |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Synology a pris position sur xpenology? edit: oui: Message édité par Drdrake le 17-09-2014 à 11:50:02 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:47:59 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je sais ou il est moi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Challenge accepted --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Un bon plan pour la machine à 139 € : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] n54l/76956 --------------- Tar | Librarything |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Message édité par iss le 17-09-2014 à 14:54:53 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
dommage, je l'ai paye 30 euro de plus chez amazon... Message édité par Drdrake le 17-09-2014 à 15:04:31 |
-heat- |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
benarkor a BMW, what else? |
|
gegene16 | Désolé de faire mon lourd mais je réitère ma demande Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me passer un lien en MP pour télécharger le pilote du N40L ? En effet, depuis le site HP, il faut maintenant que la garantie courre encore pour le récupérer... Évidemment ce n'est plus le cas dy mien, et j'ai des soucis avec la carte réseau sous W8. Quelqu'un a-t-il ça sous le coude ?? Message cité 1 fois Message édité par gegene16 le 17-09-2014 à 22:32:46 |
benarkor a BMW, what else? |
|
Ferero Rocher | Bon j'ai un petit problème avec la proliant si quelqu'un à le même soucis ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
-heat- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | han, pas cool que le topik xpenology ai fermé
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |





