| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
stigmate101 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:25:47 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? |
|
stigmate101 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | Je souhaiterais savoir si des gens qui utilisent le N54 ont bien du gigabit en réseau ? Je tiens à trouver le problème chez moi puisque je suis plafonné à 60/70Mo/s (cela ne vient pas du disque dur puisque c'est un SSD) Message cité 2 fois Message édité par matteu le 23-09-2014 à 09:13:39 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | oui ils sont en gigabit, mais ton switch il est bien gigabit? (ou ta box) --------------- |
matteu |
d@kn1ko |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 23-09-2014 à 09:33:48 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:32:10 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lazer127 |
Et regarder l'utilisation CPU et le taux d'occupation disque %Busy Sinon il y a nmon que j'adore et qui vient de chez IBM. Il permet de faire du monitoring temps réel, mais aussi du data collection dans un fichier csv à analyser avec la macro Excel Nmon Analyzer. Je l'utilise tout le temps sous AIX, mais ça fonctionne sous Linux, et il y a même un portage pour Raspberry Pi. Vraiment un super outil. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
matteu | donc je fais un transfert et je lance les commandes et prendrai un screen pour voir ca, bref, fin du HS parce que c'est pas un topic prevu pour ca. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
JeromeV On en a gros! | drap |
lazer127 | Le plus pratique : la carte Remote Access.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
eurusd |
|
creatures14 It's me ! | Merci de ta reponse eurusd , on est similaire --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'imagine que ce truc c'est la version externe d'une carte de remote access ?
|
webmail-75000 |
--------------- |
tchomil |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eurusd |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lazer127 |
|
benarkor a BMW, what else? |
Pour le raid tu peut mettre des disques de différentes capacité mais tu perd de l'espace car le raid va se créer en fonction de la taille du plus petit disque. Pour un raid, vaut mieux que tout les disques soit de même capacité. C'est pas une obligation cependant. Petite note en plus par rapport a ce que j'ai écrit avant, tu peut augmenter un volume JBOD mais pas rempalcer les disques un a un au passage. Un raid n'augmentera en taille que lorsque tout les disque seront de capacité identique. Message édité par benarkor le 24-09-2014 à 16:54:42 |
lekeur ³ |
Du coup faudrait peut etre avertir la populace en FP car elle est notée compatible ... Message édité par lekeur le 24-09-2014 à 15:30:22 |
yonif |
|
yonif | Toujours intéressé par une barrette de 4Go d'origine si il y a des vendeurs par ici |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yonif |
eurusd |
|
creatures14 It's me ! |
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 24-09-2014 à 23:58:27 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






