Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9173293
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-06-2014 à 19:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon petit retour sur la asus u3s6 ( 2*USB3 + 2*Sata interne)
 
- Pas de low braquet
- N'est pas reconnu sous DSM 5 4458 update 2. (Gnoboot)
 
Ca commence mal :o Mais je vais faire un test la semaine prochaine avec NanoBoot :)
Au pite je peux demander à un mec sur le forum d'Xpenology je faire les drivers pour Nanaboot!


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 19:16:18  profilanswer
 

n°9173431
-Thorgal-
Posté le 10-06-2014 à 21:15:56  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

Bonsoir,
 
Vous estimez à combien un HP Proliant G7 N40L NHP EUR svp ?
 
Il est neuf dans sa boite, jamais déballé ni fonctionné donc doit y avoir un dd et la ram ECC !
 
Merki par avance  
++


 
regarde sur le forum il y en a eu plusieurs en ventes, et surtout n'accepte pas les offres trop rapides, il y a beaucoup de vautour  :D

n°9173492
epo007
Posté le 10-06-2014 à 22:38:49  profilanswer
 


Cette inflation sur le N54L...
 
Une ou (mieux) 2 : testé, pas de problème sur le mien.
Et dire qu'elle était 30% moins cher il y a 8 mois en préco... :sweat:  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3mhz/33272

n°9173566
llabotsirk
c du verlan
Posté le 10-06-2014 à 23:51:41  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Cette inflation sur le N54L...
 
Une ou (mieux) 2 : testé, pas de problème sur le mien.
Et dire qu'elle était 30% moins cher il y a 8 mois en préco... :sweat:  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3mhz/33272


 
Je me posais la question des config à 16Go de ram : dans quel cas de figure constatez-vous une utilisation maximale de cette quantité ?

n°9173571
decamerone
Posté le 11-06-2014 à 00:00:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9173663
d@kn1ko
Posté le 11-06-2014 à 09:18:25  profilanswer
 

llabotsirk a écrit :


 
Je me posais la question des config à 16Go de ram : dans quel cas de figure constatez-vous une utilisation maximale de cette quantité ?


 
Quand tu as déjà quelques vm de lancées, tu peux deja atteindre facilement 8/10go.  
Avec une ou deux vm qui nécessite pas mal de ram, on arrive vite a 16.
 
si c 'est juste pour installer xpeno en natif, c est inutile
 
 
d'ailleurs petit sondage :
 
Vous faites tourner combien de vm sur votre G7 / G8 ?

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 11-06-2014 à 09:31:45
n°9173669
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 11-06-2014 à 09:38:32  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


d'ailleurs petit sondage :
 
Vous faites tourner combien de vm sur votre G7 / G8 ?


 
0 vm. OMV en natif avec 4Go de RAM. Je peux survivre à une indisponibilité du proliant sur plusieurs jours/semaines, ma vie n'en dépendant pas  :na:  
(je vais faire baisser un peu les stats du thread qui ressemble de plus en plus à un thread "installez votre VM" ).

n°9173673
sheron80
;-)
Posté le 11-06-2014 à 09:39:57  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
Quand tu as déjà quelques vm de lancées, tu peux deja atteindre facilement 8/10go.  
Avec une ou deux vm qui nécessite pas mal de ram, on arrive vite a 16.
 
si c 'est juste pour installer xpeno en natif, c est inutile
 
 
d'ailleurs petit sondage :
 
Vous faites tourner combien de vm sur votre G7 / G8 ?


 
Actuellement j'ai 6 Vm qui tournent sur mon nl40.  
 
1 Vcsa5.5
1 server veeam
3 xepneno
1 win7
 
et d'auters suivront...


---------------
Cookie the cat :D
n°9173674
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2014 à 09:40:17  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


Vous faites tourner combien de vm sur votre G7 / G8 ?


Une petite dizaine, avec 8Go de ram.
Je sépare un service par "vm" (container en fait, pour la pluspart d'entre elles) : mail, vpn, serveur de fichiers, tunnel IPv6, firewall...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9173675
jo popo
Posté le 11-06-2014 à 09:42:58  profilanswer
 

Salut à tous,
Petite question concernant mon xpeno (5.0-4458 Update 2).
J'avais 1 disque de 1 To + 1 * 2 To + 1 * 3 To + 3 * 4 To en SHR-2 ce qui me faisait 8 To utiles. Jusque là tout allait bien.  
J'ai souhaitait remplacé le 1 To par un 4 To pour passer à un peu plus de 11 To. Et là problème :fou:  
J'ai effectué le nettyage des données et ensuite dans "Gestionnaire de stockage", dans la ligne "suggestion" j'ai : Vous pouvez faire passer le volume à environs 12091 Go. Et quand je fais "Gérer" -> "Etendre le volume avec l'espace disque non alloué", çà passe en Augmentation 0.00% et çà s'arrête quelques secondes plus tard..
Dans les logs j'ai "admin:System failed to expand [Volume 1]" :fou:  
Rien d'utile quoi :o  
Les tests smart sont normal sur tous les disques et sur le nouveau 4 To également.  
Est-ce que vous avez des idées ou avez été confronté au même problème ?  
D'avance merci :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 09:42:58  profilanswer
 

n°9173677
d@kn1ko
Posté le 11-06-2014 à 09:45:04  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Une petite dizaine, avec 8Go de ram.
Je sépare un service par "vm" (container en fait, pour la pluspart d'entre elles) : mail, vpn, serveur de fichiers, tunnel IPv6, firewall...


 
je démarre un peu avec la même logique.
 
Je suis parti sur des ubuntu server 14.04 pour mes vm.  
Je me demande si il n'y a pas mieux ou plus légé en restant sur une base debian.
 
Souvent je mets 4go de dd + 512 de ram

n°9173680
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2014 à 09:48:02  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
je démarre un peu avec la même logique.
 
Je suis parti sur des ubuntu server 14.04 pour mes vm.  
Je me demande si il n'y a pas mieux ou plus légé en restant sur une base debian.
 
Souvent je mets 4go de dd + 512 de ram


Proxmox + containers OpenVZ à la place de "simples" VMs :jap:
Avec un template debian pour les containers.
512Mo de ram par VM, pour certaines, c'est surdimensionné ! Ma VM mail doit tourner à 128mo, comme celle qui fait "firewall" (simple DNAT/tunnels SSH en fait), mes VMs VPN sont à 256mo...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9173681
llabotsirk
c du verlan
Posté le 11-06-2014 à 09:48:30  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
je démarre un peu avec la même logique.
 
Je suis parti sur des ubuntu server 14.04 pour mes vm.  
Je me demande si il n'y a pas mieux ou plus légé en restant sur une base debian.
 
Souvent je mets 4go de dd + 512 de ram


 
La légèreté dépend du mode d'administration du serveur : graphique ou sans avec gestion en CLI ...

n°9173682
d@kn1ko
Posté le 11-06-2014 à 09:49:35  profilanswer
 

llabotsirk a écrit :


 
La légèreté dépend du mode d'administration du serveur : graphique ou sans avec gestion en CLI ...


 
sans interface

n°9173683
d@kn1ko
Posté le 11-06-2014 à 09:51:10  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Proxmox + containers OpenVZ à la place de "simples" VMs :jap:
Avec un template debian pour les containers.
512Mo de ram par VM, pour certaines, c'est surdimensionné ! Ma VM mail doit tourner à 128mo, comme celle qui fait "firewall" (simple DNAT/tunnels SSH en fait), mes VMs VPN sont à 256mo...


 
pour l'instant je suis en mode noob donc je vais rester sur du simple pour moi. esxi + des simple vm  :)  
 
je regarderai les occupations ram pour baisser

n°9173692
MaTTrs182
Posté le 11-06-2014 à 10:07:17  profilanswer
 

Sur mon G8 avec 16go + E3 + ESXI 5.5 j'ai :
- 1 VM CentOS
- 2 Windows Server 2012
- 1 XPEnology
- 1 Windows 8.1
 
Ca tourne nikel :)


---------------
Mon FEED
n°9173702
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2014 à 10:20:08  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
pour l'instant je suis en mode noob donc je vais rester sur du simple pour moi. esxi + des simple vm  :)  
 
je regarderai les occupations ram pour baisser


Désigner ESXi comme simple face à proxmox, laul :o
La différence entre un container et une VM, vu de l'interface, c'est juste un bouton différent pour la création, et pas avoir à te taper l'installation, c'est tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 11-06-2014 à 10:20:39

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9173706
xinux4d
HFR spirit
Posté le 11-06-2014 à 10:26:37  profilanswer
 

clair, le jour où tu as une couille avec un ESX, un vmdk corrompu, un datastore bloqué ...
tu vas voir si c'est simple (je trouve ça assez imbuvable la cli esx !)
 
Alors que Promox c'est du Debian tout ce qui a de plus "simple", avec la doc et la communauté qui suit.
et la partie virtualisation se gère avec deux commandes ! (vzctl et qm)


---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°9173728
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2014 à 10:49:33  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Bon petit retour sur la asus u3s6 ( 2*USB3 + 2*Sata interne)

 

- Pas de low braquet
- N'est pas reconnu sous DSM 5 4458 update 2. (Gnoboot)

 

Ca commence mal :o Mais je vais faire un test la semaine prochaine avec NanoBoot :)
Au pite je peux demander à un mec sur le forum d'Xpenology je faire les drivers pour Nanaboot!

 

J'ai eu une U3S6 y a quelques années, pour ajouter de l'USB3 et du SATA3 à ma config P55... Ben j'ai revendu quasiment dans la foulée.

 

Le chip USB3 (un NEC / Renesas il me semble) n'était pas reconnu nativement par l'OS (Windows 7 Pro à l'époque) un driver supplémentaire était requis, et les options de gestion d'énergie le rendait incompatible avec quelques périphériques USB2 chez moi (imprimante, récepteur clavier/souris sans fil...).

 

Le chip SATA3 est un Marvel 91xx, idem, qui nécessite des pilotes tiers (mais est reconnu tout de même pas l'OS, sans TRIM ni AHCI...), et dispose d'une ROM chargée au BIOS, donc les disques durs sont bien reconnus dès le boot et l'OS peut y être installé / chargé. Malheureusement ça s'arrête là : les performances sont désastreuses pour un contrôleur SATA3, et n'importe quel SSD s'y sentira à l'étroit... Au final, j'avais de bien meilleurs performances à utiliser le chip SATA2 de mon P55 :ouch:

 

Le pire : la carte utilise un port PCIe 2.0 4x... Sur une carte mère d'entrée/moyen gamme de l'époque, tu perdais alors le PCIe 2.0 16x de la carte graphique (car le P55 manquait cruellement de lignes PCIe et la puce PLX intégrée à la carte U3S6 nécessitait un port 4x), si jamais celle-ci disposait d'un port 4x en plus du 16x principal...
Et même en fonctionnement optimal (donc U3S6 en 4x et carte graphique en 8x), il fallait choisir entre utiliser soit l'USB3 (+ SATA2), soit le SATA3 (+ USB2) à cause du manque de bande passante... Et oui, la carte n'est pas Low Profile...

 

Cerise sur le gâteau, le SATA3 offert était un SATA3 "bridé" au mieux à 5 Gbps lorsque l'USB était désactivé (limite de bande passante du bus PCIe 2.0), mais ça, bon courage déjà pour l'atteindre avec les disques de l'époque ;)

 

En bref, à déconseiller carrément, n'importe quel autre contrôleur SATA3 (et même SATA2, sans prendre trop de risques...) fait mieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-06-2014 à 10:49:57

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9173734
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 11-06-2014 à 10:58:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
J'ai eu une U3S6 y a quelques années, pour ajouter de l'USB3 et du SATA3 à ma config P55... Ben j'ai revendu quasiment dans la foulée.
 
Le chip USB3 (un NEC / Renesas il me semble) n'était pas reconnu nativement par l'OS (Windows 7 Pro à l'époque) un driver supplémentaire était requis, et les options de gestion d'énergie le rendait incompatible avec quelques périphériques USB2 chez moi (imprimante, récepteur clavier/souris sans fil...).
 
Le chip SATA3 est un Marvel 91xx, idem, qui nécessite des pilotes tiers (mais est reconnu tout de même pas l'OS, sans TRIM ni AHCI...), et dispose d'une ROM chargée au BIOS, donc les disques durs sont bien reconnus dès le boot et l'OS peut y être installé / chargé. Malheureusement ça s'arrête là : les performances sont désastreuses pour un contrôleur SATA3, et n'importe quel SSD s'y sentira à l'étroit... Au final, j'avais de bien meilleurs performances à utiliser le chip SATA2 de mon P55 :ouch:
 
Le pire : la carte utilise un port PCIe 2.0 4x... Sur une carte mère d'entrée/moyen gamme de l'époque, tu perdais alors le PCIe 2.0 16x de la carte graphique (car le P55 manquait cruellement de lignes PCIe et la puce PLX intégrée à la carte U3S6 nécessitait un port 4x), si jamais celle-ci disposait d'un port 4x en plus du 16x principal...  
Et même en fonctionnement optimal (donc U3S6 en 4x et carte graphique en 8x), il fallait choisir entre utiliser soit l'USB3 (+ SATA2), soit le SATA3 (+ USB2) à cause du manque de bande passante... Et oui, la carte n'est pas Low Profile...
 
Cerise sur le gâteau, le SATA3 offert était un SATA3 "bridé" au mieux à 5 Gbps lorsque l'USB était désactivé (limite de bande passante du bus PCIe 2.0), mais ça, bon courage déjà pour l'atteindre avec les disques de l'époque ;)
 
En bref, à déconseiller carrément, n'importe quel autre contrôleur SATA3 (et même SATA2, sans prendre trop de risques...) fait mieux :/


 
J'ai juste une seule chose à dire: Merde  :D  


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°9173741
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2014 à 11:13:06  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :


 
J'ai juste une seule chose à dire: Merde  :D  


 
:lol:
 
Bon, après, pour upgrader un PC un peu ancien avec des disques durs mécaniques et un chipset un peu vieux, ça peut toujours faire l'affaire :jap:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°9173748
d@kn1ko
Posté le 11-06-2014 à 11:22:35  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Désigner ESXi comme simple face à proxmox, laul :o
La différence entre un container et une VM, vu de l'interface, c'est juste un bouton différent pour la création, et pas avoir à te taper l'installation, c'est tout :D


 
par simple je veux plutôt dire : je connais un peu

n°9173769
Themotar81
Posté le 11-06-2014 à 11:45:51  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Désigner ESXi comme simple face à proxmox, laul :o
La différence entre un container et une VM, vu de l'interface, c'est juste un bouton différent pour la création, et pas avoir à te taper l'installation, c'est tout :D


 
 
ça dépend, au taff je bosse que sur de l'esxi en grosse infra . Ben quand ta la main c'est ultra simple (tandis que proxmox je n'y est pas touché encore..)
 
 
Bon j'ai compris pour la HP P400 n'est pas compatible, il y'a une histoire de connecteur qui je sont pas les mêmes.
 
Je la reçoit aujourd'hui, je vous confirme tout ça dans la journée donc :)

n°9173770
Pastoufois
Posté le 11-06-2014 à 11:47:21  profilanswer
 

sheron80 a écrit :


 
Actuellement j'ai 6 Vm qui tournent sur mon nl40.  
 
1 Vcsa5.5
1 server veeam
3 xepneno
1 win7
 
et d'auters suivront...


 
juste pour ma connaissance perso, pourquoi avoir plusieurs VM XPeno

n°9173771
Themotar81
Posté le 11-06-2014 à 11:48:59  profilanswer
 

sheron80 a écrit :


 
Actuellement j'ai 6 Vm qui tournent sur mon nl40.  
 
1 Vcsa5.5
1 server veeam
3 xepneno
1 win7
 
et d'auters suivront...


 
 
Pour veeam tu est obligé d'avoir une licence sur ton vsphere pour le faire fonctionner il me semble non ?

n°9173809
sheron80
;-)
Posté le 11-06-2014 à 12:35:57  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
juste pour ma connaissance perso, pourquoi avoir plusieurs VM XPeno


 
Y'a un qui me sert de backup d'un vrai Syno (ds414)  
1 template
1 en guise de serveur à tout faire.  
 

Themotar81 a écrit :


 
 
Pour veeam tu est obligé d'avoir une licence sur ton vsphere pour le faire fonctionner il me semble non ?


 
Oui tout à fait.  
 


---------------
Cookie the cat :D
n°9173962
Themotar81
Posté le 11-06-2014 à 15:21:39  profilanswer
 

sheron80 a écrit :


 
Oui tout à fait.  
 


 
 
 Ok merci :)
 
Bon j'ai reçu ma carte raid HP P400.
 
alors oui elle passe dans le proliant (ça frotte un peu ):
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54119120140611150910.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99526320140611150935.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94474220140611151134.jpg
 
 
Le soucis étant la connectique mini sas sur le proliant et gros sas sur ma carte. Quelqu'un aurais des schéma de câble ? afin de me faire mes propres câbles ?  
 
Ou est-ce que ce type de câble conviendrait  ? :
 
http://www.ebay.com.au/itm/Red-SAS [...] 1c5&_uhb=1

Message cité 2 fois
Message édité par Themotar81 le 11-06-2014 à 15:23:28
n°9174001
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2014 à 15:57:35  profilanswer
 

Themotar81 a écrit :


 
 
 Ok merci :)
 
Bon j'ai reçu ma carte raid HP P400.
 
alors oui elle passe dans le proliant (ça frotte un peu ):
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 150910.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 150935.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 151134.jpg
 
 
Le soucis étant la connectique mini sas sur le proliant et gros sas sur ma carte. Quelqu'un aurais des schéma de câble ? afin de me faire mes propres câbles ?
 
Ou est-ce que ce type de câble conviendrait  ? :
 
http://www.ebay.com.au/itm/Red-SAS [...] 1c5&_uhb=1


Oublis l'idée de te faire des câbles SAS perso :o
Trouve toi le descriptif de ta carte, tu dois avoir le nom du connecteur dessus, et tu cherche un câble de ce connecteur là vers 4 sata :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9174011
Themotar81
Posté le 11-06-2014 à 16:01:00  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Oublis l'idée de te faire des câbles SAS perso :o
Trouve toi le descriptif de ta carte, tu dois avoir le nom du connecteur dessus, et tu cherche un câble de ce connecteur là vers 4 sata :jap:


 
 
Oui donc le câble trouvé correspond :) c'est bien du 8484
 
Bon ben j'ai plus qu'a trouver des disque et tout re faire :)
 
Donc oui la P400 est compatible et pas cher :)

n°9174433
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 11-06-2014 à 22:37:29  profilanswer
 

Themotar81 a écrit :

Le soucis étant la connectique mini sas sur le proliant et gros sas sur ma carte. Quelqu'un aurais des schéma de câble ? afin de me faire mes propres câbles ?


 
RHOOOOO ... le furieux ! [:tibo2002]


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°9174439
Themotar81
Posté le 11-06-2014 à 22:45:42  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :


 
RHOOOOO ... le furieux ! [:tibo2002]


 
 
ça reste de la soudure ^^ mais j'ai trouvé un cable parfait sur ebay pour 10$ , me manque plus que les disques.
 
En tout cas je m'en sort bien pour une vrai carte raid :) ( 20e de carte + 10$ de câble )

n°9174996
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 12-06-2014 à 14:52:39  profilanswer
 

@c0mm0n: C'est bientôt les soldes, alors forcement pour afficher un "-40%" bien plus aguicheur qu'un "-12,2467%" les prix montent un peu avant...

n°9175043
jo popo
Posté le 12-06-2014 à 15:42:35  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Salut à tous,
Petite question concernant mon xpeno (5.0-4458 Update 2).
J'avais 1 disque de 1 To + 1 * 2 To + 1 * 3 To + 3 * 4 To en SHR-2 ce qui me faisait 8 To utiles. Jusque là tout allait bien.  
J'ai souhaitait remplacé le 1 To par un 4 To pour passer à un peu plus de 11 To. Et là problème :fou:  
J'ai effectué le nettyage des données et ensuite dans "Gestionnaire de stockage", dans la ligne "suggestion" j'ai : Vous pouvez faire passer le volume à environs 12091 Go. Et quand je fais "Gérer" -> "Etendre le volume avec l'espace disque non alloué", çà passe en Augmentation 0.00% et çà s'arrête quelques secondes plus tard..
Dans les logs j'ai "admin:System failed to expand [Volume 1]" :fou:  
Rien d'utile quoi :o  
Les tests smart sont normal sur tous les disques et sur le nouveau 4 To également.  
Est-ce que vous avez des idées ou avez été confronté au même problème ?  
D'avance merci :jap:


 
Petit up sur mon message..Toujours pas de soluce. J'ai retenté en désinstallant tous les paquets (en cas d'utilisation ou autre) et même résultat..
Help  :D  :fou:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9175742
stigmate10​1
Posté le 13-06-2014 à 12:02:25  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

j'ai rien trouvé dans la liste de compatibilité mais vu le prix c'est interessant donc si qqun a deja essayé ces RAM
 
http://www.pixmania.fr/memoire-pc- [...] 282-a.html
 
ou
 
http://www.pixmania.fr/memoire-pc- [...] 279-a.html
 
pour faire un kit 16Go si ça marche c'est impec'
 
 
merci :hello:


 
Tu es sur quelle machine ?
Tiens nous informé sur la compatibilité et la stabilité...
 

n°9175743
d@kn1ko
Posté le 13-06-2014 à 12:02:53  profilanswer
 

Sur le proliant G7, c'est la charge cpu/gpu ou la temperature qui fait augmenter la vitesse de rotation?
 
le G7 est bien plus bruyant sous esxi que sous xpenology natif

n°9175747
stigmate10​1
Posté le 13-06-2014 à 12:05:01  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Logiquement elles doivent fonctionner. Au niveau du prix, je ne les trouve pas si intéressant que ça.


 
Qu'as tu trouvé à prix correcte pour passer un N54L en 16Go stable ?

n°9175768
WizardPC
Posté le 13-06-2014 à 12:37:22  profilanswer
 

:hello:
 
J'aurais besoin d'aide pour mon N54L.
 
Je cherche à lui rajouter une carte pour profiter de l'usb 3.0
Une carte comme celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41plpyB9A%2BL.jpg
 
Pour avoir de l'usb 3.0 interne et aussi afin de remplacer au moins deux ports usb 2.0 de la façade par des usb 3.0 :p
 
Savez vous si il y'en à une de compatible ?  
 
Merci !


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°9175780
stigmate10​1
Posté le 13-06-2014 à 12:49:45  profilanswer
 

En lisant le forum, j'ai vu que les Proliant N54L peuvent accepter 16GO de Ram.
Certains fonctionneraient sous bios d'origine d'autre sous bios Moddé?
 
Pourriez-vous partager vos retours d'expérience en se sens afin que je puisse faire un choix confortable tant en prix qu'en compatibilité  ?

n°9175781
stigmate10​1
Posté le 13-06-2014 à 12:51:35  profilanswer
 

Je cherche un bon plant pour acheter un second Proliant N54L !!!

n°9176037
vannhi
Posté le 13-06-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

stigmate101 a écrit :


 
Qu'as tu trouvé à prix correcte pour passer un N54L en 16Go stable ?


Je n'ai rien trouvé car je n'ai pas cherché. J'ai déjà 16Go ECC sur mon G7 qui marche bien.
Quand j'ai dit que les prix ne sont pas intéressants, c'est parce que les prix donnés sont des prix normaux pour 2 barrettes DDR3 8Go...
 
Il n'y a plus personne qui parle de l'incompatibilité depuis longtemps. Je pense qu'il faut être vraiement malchanceux pour tomber sur 2 barrettes incompatibles :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)