| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:54:44 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
nitrouze | Salut,
|
l0g4n Expert en tout :o | La prise ODD ? pas loin de la prise SAS ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:07:28 ![]() Ah ok donc c'est du sata également... Autant pour moi alors |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En serveurs DLNA qui réencodent, Plex et Serviio tournent bien sur le N54L avec 4 Go. Il y a MiniDLNA aussi mais je ne sais pas si il réencode. --------------- Tar | Librarything |
sield Tueur de zombies ! | Merci pour ces précisions !
|
d@kn1ko |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:40:01 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
cross25 |
|
d@kn1ko |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bizarre je n'ai aucun souci en 1080p alors que je suis en ESXi + Xpeno ce qui devrait pas spécialement être plus perf, ou alors le package ubuntu est pas top. Tu as essayé d'autres logiciels ? --------------- Tar | Librarything |
d@kn1ko |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui car ma TV ne décode pas le DTS et les sous-titres et je peux lire dessus des mkv 1080p avec st internes ou externes par transcodage. --------------- Tar | Librarything |
sield Tueur de zombies ! | S'il suffit d'augmenter la RAM ca me va |
d@kn1ko |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peut être que dans mon cas c'est du remuxing et que ça ne consomme pas des masses de cpu mais faudrait que je pousse les tests, ça dépend aussi de ce que l'on encode vers quoi. --------------- Tar | Librarything |
matteu |
EDIT : je parlais de son serveur linké de ldlc Message cité 1 fois Message édité par matteu le 26-08-2014 à 16:52:26 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ordimans |
|
sield Tueur de zombies ! |
PS : quelqu'un pourrait me donner les dimensions des 2 Proliant ? Je ne les trouve nul part Message cité 1 fois Message édité par sield le 27-08-2014 à 00:04:15 |
sield Tueur de zombies ! | doublon, désolé Message édité par sield le 27-08-2014 à 00:05:19 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 27-08-2014 à 11:09:36 --------------- mes ventes feed-back |
d@kn1ko |
|
sield Tueur de zombies ! | Du coup, concernant le transcodage de gros fichiers : ça passe ou pas sur N54L |
d@kn1ko |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
matteu |
ouais je suis un peu d'accord pour la conso mais c'est ce qui a fait que j'ai acheter un n54l plutot que me faire un nas moi meme au final... Message cité 1 fois Message édité par matteu le 27-08-2014 à 11:20:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
sield Tueur de zombies ! | Vu comme ça |
matteu | je suis en micro atx pour ma part xD
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |