| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:12:15 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 20-08-2014 à 19:30:57 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais testé ESXi sans licence particulière, sur mon N54L il y a quelques temps et j'avais créé quelques machines virtuelles. Il va falloir que j'explore tout ca à nouveau. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jo popo | Salut à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quack75 | sur ebay |
lekeur ³ |
|
SuperSic |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 07:50:39 ![]() ![]() |
SuperSic | Je suppose que ce type de license n'est pas donnée, j'ai jamais regardé ce que les clients payaient, j'installe juste. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Salut tu peux faire ça avec n'importe quel soft de clone de disque, clonezilla, drive XML etc...
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
yonif |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les deux disques dans la baie 5 1/4 ne chauffent pas trop du coup? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
snk4ever | Y-a-t-il des linuxiens qui utilisent du btrfs comme certains font du zfs avec BSD ici ?
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 21-08-2014 à 14:42:09 |
tetsuo44 | Bon il faudrait rajouter comme carte graphique compatible le modèle |
clebam Mais pourquoi tu baaam? | Salut,
Message édité par clebam le 21-08-2014 à 14:41:43 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | testé ok pour cette ram Kingston 8Go KVR1333D3N9/8G http://www.amazon.fr/Kingston-Valu [...] 3D3N9%2F8G 16Go dans mon serveur sans problème edit: Pour N54L Message édité par darckcrystal le 21-08-2014 à 15:29:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
saxou :o | G7 ou G8? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ce soir enfin je l'allume --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
quack75 |
Perso je suis de très près les évolutions de BTRFS et je l'ai envisagé pour mon NAS mais malgré les nombreux correctifs livrés sur les derniers kernel y'a encore trop de problèmes qui remontent (cf. la mailing list BTRFS). En tous cas je mettrais pas mes données sensibles dessus à ce jour. Le online fsck n'existe pas, le offline fsck est encore très jeune et pas suffisamment fiable à mon goût. Il n'y a pas de raison que BTRFS résiste mieux que ZFS à de la mémoire non fiable. Donc ECC également. Message édité par quack75 le 21-08-2014 à 18:23:17 |
quack75 | à mon avis la prochaine debian sera pas avant début 2015 vu les bugs qu'il reste à corriger.
|
saxou :o |
|
saxou :o | bon jai pigé comment ca marche l'edition VI (enfin presque) CA bug encore jai fais nawak dans le fichier je pense Mais la ligne en question est différente.... ya ecrit: (4 * 1024) * MBSIZE un truc comme ca et non 32. Le prochain essay, j'essaye juste de remplacer le 4 en 1 Message cité 1 fois Message édité par saxou le 21-08-2014 à 20:45:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SuperSic |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SuperSic |
saxou :o | bon ben ca ne doit pas accepter la modification de la mémoire minimum maintenant --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | pas envie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |