| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:20:19 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
webmail-75000 | dans les combles justement, le serveur (un pc donc pas un truc qui attire plus que ça, c'est plus facile de voler un laptop que je laisse d'ailleurs toujours visible dans le salon, mais qui ne contient rien qu'un OS et peu de choses tout étant sur le serveur) est à la cave (déjà pas l'endroit ou vont volontiers le voleurs) et le nas est 3 étages plus haut, dans les combles il faut une échelle pour y monter (et elle est à la cave). Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 14-08-2014 à 12:33:26 --------------- |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 14-08-2014 à 12:37:01 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 14-08-2014 à 12:42:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:09:18 ![]() ![]() |
matteu |
alors la ce sera tres simple, je ne ferai une sauvegarde QUE de mes données (les vms etc rien a faire ^^ ) sur un hdd externe qui suffira pour le moment bon bé pour proxmox -> passage par la case tutoriel obligé parce que que ce soit esxi ou proxmox ca a juste rien a voir l'interface avec hyper-v ^^ donc vais aller voir tout ca de plus pres Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-08-2014 à 13:52:34 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
OliveT1 |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
licks Just ride and keep alive | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par licks le 14-08-2014 à 16:12:14 |
saxou :o |
licks Just ride and keep alive |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 14-08-2014 à 16:17:47 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
licks Just ride and keep alive |
CorB3n ッ | Beh non au contraire je trouve le focus / macro limite vraiment joli, moi pour du Motorola --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bolido |
|
tchomil |
thoms89 |
|
tchomil |
|
OliveT1 |
|
CorB3n ッ | C'est si bruyant, oui ? Flippant un peu
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ordimans | Euh le fan de l'alim est pas top d'origine je trouve....
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | Bon alors de ce que j'ai compris pour proxmox : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
bolido |
Une idée de la couleur du fil PWM ? Message cité 1 fois Message édité par bolido le 14-08-2014 à 23:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 23:44:57 ![]() Drap |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Nan Message cité 2 fois Message édité par frenchieisverige le 14-08-2014 à 23:47:32 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
bolido |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






