| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
bolido |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 06:48:31 ![]() ![]() |
bolido |
|
matteu | Bon après quelque lecture j ai trouve un tuto pour le raid 5 avec proxmox je vais essayer ça et si ça marche ce sera impeccable
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 15-08-2014 à 20:24:19 --------------- Mon Feedback |
SuperSic | Drapoil. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 15-08-2014 à 21:24:08 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 21:20:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
quack75 | ils auraient pu mettre du intel comme contrôleur réseau dans leur serveur hp.... Ils ont du gagner 5€ avec leur puce broadcom
Message édité par quack75 le 15-08-2014 à 22:58:27 |
quack75 | j'hésite à prendre la Intel PRO 1000 à 30€...
|
bolido |
|
quack75 | c'est assez mal foutu freenas de base. Tu peux tout paramétrer le sleep des disques dur, sauf que ça peut pas marcher car y'a des taches cron planifiées toutes les 5mn qui écrivent sur le zpool par défaut. Et comme 90% des gens ont qu'un zpool....
|
ordimans |
|
quack75 | J'ai pas 100mo/sec en natif avec samba. Même sur des gros fichiers Message édité par quack75 le 16-08-2014 à 00:35:09 |
bolido |
Sinon, je tourne avec 4 WD green. Ils sont à 38 degrés en moyenne. EDIT : puis je mettre le 2nd cable LNA avec le 120mm ??? Message édité par bolido le 16-08-2014 à 10:07:32 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 16-08-2014 à 10:09:38 --------------- Mon Feedback |
matteu | Je te remercie pour ta réponse claire et complète donc sftp puisque le VPN du cou je vois pas trop d utilité dans mon cas c est intéressant avec un serveur dans un autre pays pour des raisons de loi je suppose.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx | Pour les usages, je ne sais pas trop comment t'aider... à toi de voir.
Message édité par Nesousx le 16-08-2014 à 10:23:48 --------------- Mon Feedback |
matteu | Bon be parfait alors si ça paraît à peu près faisable
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 16-08-2014 à 13:45:14 --------------- |
matteu | non en effet je dis de la merde j'avais une experience vecue mais c'etait pas dudeploiement en fait c'etait une descente d'iso donc rien a voir en effet...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx | Tu peux aussi te faire une VM qui te servira de serveur de déploiement :
Message édité par Nesousx le 16-08-2014 à 14:33:29 --------------- Mon Feedback |
matteu | Merci beaucou pour le renseignement Bon je suis dsl d'encore vous embeter mais j'aurai besoin de specialistes du raid la xD sauf que quand je tappe pour ma part j'ai ca comme message :
merci par avance Message édité par matteu le 17-08-2014 à 13:49:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 17-08-2014 à 10:00:20 --------------- Mon Feedback |
matteu | bon bé commande passé, on verra ca dans 2 semaines maintenant --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
quack75 |
|
saxou :o | DOmmage pour la ddr je suis à sec --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
capillonpub | Salut,
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
quack75 |
|
CorB3n ッ | Non, Xpeno seulement (usage très limité, stockage multimédia pour balancer sur ma télé seulement). Mais décompression de grosses archives de 50Go parfois en newsgroup, 4Go devraient suffire (voir 8, mais 12 c'est limite trop) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |





