| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:50:09 ![]() ![]() |
capillonpub |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu | donc vu la promo legere des disques durs + du proliant en ce moment sur pixmania je vais en profiter. j'aurai donc besoin de savoir pour monter un esxi + du raid 5 est ce que 3 disques durs vont me suffir ou il faut consacrer un disque dur a l'esx + les vm EDIT : alors de ce que j'ai compris voila les différents cas : sur ESXI -> raid logiciel impossible donc il faut faire un raid 5 soft sur CHAQUE VM -> je vois pas en quoi ca peut etre viable vu la lourdeur en cas de plantage d'un disque dans tous les cas, il faut que l'hyperviseur soit sur un autre support que celui ou sera present le raid non ? donc une cle usb fera l'affaire ? pour 2012 j'imagine que c'est impensable et qu'il faudra un petit disque dur ? merci par avance Message cité 2 fois Message édité par matteu le 13-08-2014 à 20:55:56 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Nouvelle tentative ce soir et nouvelle erreur à 100%
Ras le bol |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:14:41 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour le VPS, vous me conseillez Ubuntu 14.04 Server ou Debian 7?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
valentin |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Vu le nombre de tuto, je vais etre un peu obligé |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bolido | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bolido le 14-08-2014 à 08:02:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:18:16 ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
nono 63 | Salut,
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
saxou :o | il reste un sata logiquement sur la carte mere non? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
matteu | je te remercie pour ta réponse xinux pour l'explication j'ai tappé proxmox raid logiciel et regarde un peu ce que tu lis^^ ca rassure pas des masses mais si c'est possible et simple ok ca parait etre un bon point. Donc ma question est la suivante : A moins que quelque chose soit plus optimal ? je suis a l'écoute de tous bons conseils Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-08-2014 à 11:42:17 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webmail-75000 | et pourquoi un raid 5? et pas un simple raid 1 (quitte a faire plusieurs array) --------------- |
matteu | en effet
Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-08-2014 à 12:03:11 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Parceque c'est moins perf ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webmail-75000 |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | En quoi la carte raid sera plus fiable et stable que mdadm ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
d@kn1ko | Comment faites vous pour fixer des dd de 2,5 pouces dans les racks du g7?
|
matteu |
pas prévu dans le budget ^^ EDIT : attaque pas mdadm si tu veux pas que logan te saute dessus aller, proxmox telecharge, c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-08-2014 à 12:12:38 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | raid hardware, on ne passe pas par une couche logicielle pour le gérer...
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Faut voir à utiliser les bon mots alors
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-08-2014 à 12:16:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






