| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:26:45 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | @ matteu : tu te poses 10 milliards de questions avant même d'acquérir les bases de la virtualisation --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Je@nb Kindly give dime |
|
capillonpub |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 13-08-2014 à 11:46:24 --------------- Mon Feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yonif | Bonjour à tous.
|
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 13-08-2014 à 12:13:20 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:13:09 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 13-08-2014 à 12:36:26 --------------- Mon Feedback |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sur tous les bons conseils que vous m'avez donné (et je vous en remercie grandement) voila ce que je vais essayer de mettre en place:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | le datastore est dans ton array en raid5 si tu le mets sur un autre hdd sans raid, bye bye la continuité --------------- |
quack75 |
|
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | quand tu initialise un array tout ce qu'il y a sur les disques est perdu ! --------------- |
matteu | c'est la ou je comprends plus...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
OliveT1 |
|
l0g4n Expert en tout :o | En effet, il te faut juste une clé USB pour servir de "bootloader" me semble --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
quack75 | achetée chez MITECH aussi ? |
quack75 | si tu trouves comment enregistrer l'année de support je suis preneur. Perso j'ai laissé tomber |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Par contre le colis est de 1kg.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | pour la petite info, je m'installe vmware workstation (bé oui j'ai que hyper-v ^^ et c'est pas compatible !!! ) sur mon portable pour tester un peu esxi et j'arriverais surement a avoir la réponse a ma question concernant les raids comme ca --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 13-08-2014 à 18:31:46 --------------- Mon Feedback |
saxou :o | OUF --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | mamadou segpa tinquiete --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |





