| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:26:20 ![]() ![]() |
matteu | Quelqu un saurait répondre à mon message de 20.01 par hasard ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Là j'ai pas envie, ptète plus tard --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
quack75 |
|
saxou :o | Ouais pourquoi ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 11-08-2014 à 22:24:03 --------------- Mon Feedback |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Nesousx | Du coup, ils font peut-être toujours des serveurs "cheap"... sous un autre nom.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 23:02:44 ![]() ![]() |
valentin |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci c0mm0n, mais les premières offres sont à 30 euros.. C'est pas cher effectivement pour ce qu'il propose à savoir un xénon avec 16go de ram et un raid soft de 2x2to. Les premières offres sont à 10 euros avec un processeur via, 2go de ram et 500 de disques. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
valentin |
|
lazer127 | non non, je proteste, Youtube ça marche très bien chez Free....
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
valentin |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tiens, peering un nouveau mot que je ne connais pas Du coup je prends quoi comme offre moi? Car les vidéos YouTube ça m'intéresse pas mal aussi vu que Gema ban pas mal.de vidéo aussi... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah si tu veux aller sur Youtube, évite Online --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Kimsufi quand ils seront dispos. Ou un VPS.
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-08-2014 à 09:16:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quack75 | si personne en veut à -30%, je vais la retourner....
|
djalex Ancien Modérateur | pourquoi vendre la mémoire? Garde là si au cas ou tu changes d'avis avec freenas ou autres systeme de virtu --------------- ------------------------------------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djalex Ancien Modérateur | c'est ce que j'arrette pas de dire aux impots --------------- ------------------------------------------ |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 12-08-2014 à 10:50:21 |
saxou :o | senetic, jai eu par téléphone le commerical --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |