| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:44:30 ![]() ![]() |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
saxou :o | Question en passant par une VM + ton histoire de nanoboot. Il est possible de profiter de la vitesse dun SSD pour gérer l'os du DSM? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-08-2014 à 16:19:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Petite question qui est complètement HS par rapport au topic du G7/G8. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 |
|
bolido |
Message édité par bolido le 11-08-2014 à 17:40:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:27:45 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
saxou :o | l0g4n --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu |
saxou :o | Je m'autorépond: max 16go et de la non ECC marche fonctionne. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lazer127 |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-08-2014 à 18:10:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu |
je veux bien du cou que tu m'éclaires Message cité 1 fois Message édité par matteu le 11-08-2014 à 18:24:43 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 11-08-2014 à 19:11:45 |
CorB3n ッ | Pourquoi tu vas a l'étranger aussi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
matteu |
saxou :o | Pour vos G7 j'ai ceci en neuf fraîchement reçu
Acheté 15€ j'en demande on va dire 10€ en main propre! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu | je ne veux pas tester la virtualisation, j'ai un pc portable pour ca qui est equipé pour vraiment en faire, la c'est pour avoir quelque vm maxi 5 quoi... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 11-08-2014 à 20:11:36 --------------- ------------------------------------------ |
matteu |
djalex Ancien Modérateur | il me semble que les OS mac ne fonctionnent pas sous processeur AMD --------------- ------------------------------------------ |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 11-08-2014 à 20:44:02 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 |
|
--------------- ------------------------------------------ |
l0g4n Expert en tout :o | Le problème majeur, c'est l'erreur humaine --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |