| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:45:29 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je viens d'ailleurs de les recevoir aujourd'hui dans une lettre max. Installation du tout pendant le WE. Message édité par patator_bzh le 21-09-2012 à 19:56:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thoms89 |
|
-Nx- |
|
deK watching for beerz on the wing | Reçu la bête --------------- (old) Feed HA/V |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, microserver installé:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m0zart Lurk Skywalker | J'ai pas suivi les dernières pages, c'est pour quoi le filtre anti-poussière ? Sur le grande porte en façade ? C'est quel modèle/marque que tu as acheté du coup ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le Proliant ne dispose pas de filtre anti-poussière sur la porte: du coup, au bout d'un moment, l'intérieur est plein de poussière. => http://forums.hexus.net/chassis-mo [...] r-mod.html Du coup, on peut mettre un filtre dans la porte. J'ai donc acheté un filtre anti-poussière magnétique noir: Je l'ai découpé pour le mettre à la bonne taille, et hop, c'est propre. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-09-2012 à 00:28:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 00:28:14 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a toujours moyen de trouver le même filtre un peu moins cher..., mais je suis pas convaincu. Un bon vieux filtre mousse entre les 2 couches de la porte me semble plus approprié.
Message édité par Killall-9 le 22-09-2012 à 00:59:10 |
xu1er |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, deux ports sont pris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zephyrion |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | SSL et TLS sont activés, je suis passé en environnement "privé" pour le surf et j'ai purgé les caches divers et variés.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zephyrion |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons que le souci principal, qui semble être le cas "général", c'est qu'à l'écran de login sur la carte, quand on rentre les bons login et mot de passe, la page de login se recharge au lieu de charger l'interface HTML d'administration (hors Java, etc. c'est du HML "pur" ):
roondar |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Sondage clos, merci aux participants !
|
Deton@tor | La marque de nos HDD installés pour le stockage ?
ndhai |
Message cité 1 fois Message édité par ndhai le 22-09-2012 à 17:17:19 |
ndhai |
|
thoms89 | Je suis 100% exclu de ce sondage ... :
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
thoms89 | Merci |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le HP, on le compte comme Seagate? Message édité par patator_bzh le 22-09-2012 à 17:34:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Empereur78 On s'en fout ! | oui le VB0250EAVER est un Seagate. Message édité par Empereur78 le 22-09-2012 à 17:36:37 |
Deton@tor |
Je suis donc toujours dans le doute Message édité par Deton@tor le 22-09-2012 à 17:57:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Empereur78 On s'en fout ! | ouais au recensement je suis à 1 post qui dit incompatible et 2 qui disent compatible. J'attends un peu plus de feedback pour enlever l'avertissement. |
Deton@tor |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mes rettes sont compatible svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Empereur78 On s'en fout ! | quoi qu'il en soit je ne te conseille pas 16go, au vu des problèmes de reconnaissance aléatoire. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as utilisé le bon de réduc de 20€ non ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens ben justement, je suis en train d'installer OpenIndiana sur mon Proliant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dualvsta | et du coup c'est quoi son interet par rapport a freenas qui lui aussi gère le zfs en natif avec la management dans un navigateur ? |
ol666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ca marche. Un point que j'ai pu remarqué quand j'ai regardé les diverses solutions semble être aussi le fait que Freenas est plus lent en transfert que les solutions telles qu'OpenIndiana (et autres Solaris). Mais je débute en Solaris "home". Message édité par patator_bzh le 22-09-2012 à 22:20:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |