| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:29:47 ![]() ![]() |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 21-09-2012 à 10:49:49 --------------- Mon flickr |
privatesfr | Il n'est pas à 348.99€ chez Materiel.net ??
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Tetsuo6995 |
|
fitzdsl4 |
|
akekoukou |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:33:33 ![]() ![]() |
yakko_warners |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
creatures14 It's me ! | Tiens pour un cable d'alim molex -> Sata a pas cher : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Tetsuo6995 |
|
|
Deton@tor | Certains d'entre vous ont la carte de contrôle distant HP MicroServer Remote Access Card Kit [HP-615095-B21] ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
GingerBread Monster Night worker ! | |
frandon Citation personnelle associée | pas la peine de changer la CG --------------- Cdlt, |
M4LKO | Ok, merci ;-) |
ndhai | normalement, réseau en 100Mb répond suffisamment le flux 1080p (mon cas!)
|
zephyrion |
Message cité 1 fois Message édité par zephyrion le 21-09-2012 à 15:36:43 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 21-09-2012 à 16:09:52 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
creatures14 It's me ! | Je viens de me faire une commande pour reduire le bruit des ventilos : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
thoms89 | Le format de la cm est une ITX ? Vous pensez que c'est possible de la changer par une mini-itx socket 1155 ?
|
Cramer30 | Je suis à la recherche d'une barrette mémoire de 2 Go d'origine pour ce mini serveur. De préférence en région parisienne.
|
yakko_warners |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yakko_warners |
thoms89 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoms89 |
|
zephyrion |
|
tchomil | Salut a tous,
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |