| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:42:43 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
deadlock2 |
|
spacer28 | Boitier : Microserver N40L
--------------- Mon flickr |
KevinTran Photographe | Petite question pour ceux qui ont installé un SSD... Vous l'avez mis dans un des racks 3.5" ? A l'emplacement du lecteur de disque ? (si oui, il faut un support particulier ?) Je compte m'en servir de baie de stockage/sauvegarde. Qui utilise le microserver avec Time Machine ? (je l'intègre dans un environnement apple...) edit : Ah oui, question complémentaire... J'aurai bien aimé utiliser des 3To, mais est-ce qu'il accepte une capacité de 12To (4 x 3TO) ou il est limité à 8To au total ? c'est une limitation matérielle ou logicielle ? Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 18-09-2012 à 13:08:49 --------------- http://www.kevintran.fr |
gurv4n |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:14:35 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-09-2012 à 14:14:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yakko_warners | Ne perd pas de vu que WHS n'est pas si chère ...
--------------- <Achats/Ventes> |
thoms89 |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Tetsuo6995 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De mon expérience perso sur du l*nux rien que faire un partage Windows c'est folko. Du coup ça doit faire 5 ans que je me traine le même fichier de config qui a vu quelques serveurs différents car il marche
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-09-2012 à 17:55:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 18-09-2012 à 18:23:40 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les gens intéressés par la mémoire ECC, PC Look a encore baissé le prix (LDLC aussi) de la Kingston ECC 8Go: moins de 55 euros. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Empereur78 On s'en fout ! | Quelqu'un sait me dire pourquoi ma ram est soit disant détectée en dual channel mais tourne seulement à 400Mhz ??? que ca soit en BIOS d'origine ou moddé.
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 18-09-2012 à 18:46:13 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zephyrion | @Empereur78 :
|
Empereur78 On s'en fout ! | Merci zephyrion, après un reboot il semblerait que la détection se fasse désormais correctement, maintenant c 'est plus au niveau du dual channel je ne sais pas pourquoi je suis tjrs en 400Mhz au lieu de 800...
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 18-09-2012 à 19:54:27 |
yakko_warners |
Message édité par yakko_warners le 18-09-2012 à 20:51:16 --------------- <Achats/Ventes> |
Empereur78 On s'en fout ! | oui c'est lié, mais je cherche à comprendre pourquoi |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-09-2012 à 21:27:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était ce que j'étais en train de me dire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Empereur78 On s'en fout ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois qu'Excel a une fonction "transposition", si ca se trouve, Google Docs aussi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |