| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Tetsuo6995 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:55:27 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Si enseigne française c'est "n° Siret + n° TVA" (les 2 sont liés), alors ça suffit, même si c'est l'adresse du siège qui est notée. --------------- http://www.kevintran.fr |
dualvsta |
|
cricribi | @dualvsta |
b0wh | J'ai acheté un Barracuda 2TO (j'attends celui de LDLC aussi |
ndhai |
Message cité 3 fois Message édité par ndhai le 19-09-2012 à 21:30:09 |
b0wh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 19-09-2012 à 22:07:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:24:15 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
b0wh | Une idée de si compatible ou non ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] lu-XMP.htm Elle est en promo & sur le FP y a un modèle quasi-similaire marqué comme compatible mais comme c'est pas exactement le même.. Message édité par b0wh le 20-09-2012 à 12:37:28 |
herve5002 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
hoz74 | hello Petite question, je suis en train de faire la migration de mon synology vers le proliant, Si je passe par l'explorateur windows de mon PC (en wifi Car je pense les données font synology -> pc en wifi -> proliant ? Puis-je d'une manière ou d'une autre, brancher mon synology en usb direct sur le proliant ?
EDIT : depuis le proliant, sans passer par le PC en wifi j'arrive à 10mo/sec ... c'est pas bien rapide ça non ? Y'a t'il possibilité d'activer tout ça pour éviter que le transfert se fasse en 1 mois ? Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 20-09-2012 à 18:40:37 --------------- VENTES TouchPad |
ichigo56 |
Le mieux ce serait d'enlever les disque du syno et les mettre dans le proliant ^^ Ou brancher les deux en direct, mais je sais pas si le syno le supporte Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 20-09-2012 à 18:48:44 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
hoz74 |
hoz74 | Windows home server sur le proliant
hoz74 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
thoms89 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Merci à ktalog pour la réduction de la vitesse du ventilo de l'alim, j'ai tourné le potard d'un quart de tour (anti-horaire comme indiqué) et déjà le ventilo fait moins de bruit ! Pour ce qui est de "désactiver" la LED bleue qui éclaire le logo (hyper puissante, quasi impossible de dormir avec à côté la nuit), il suffit d'ouvrir la porte de devant et sur le premier "ensemble" de cables branchés sur la mobale de retirer les 4 fils suivants : Ensuite j'ai "isolé" chaque fils avec un petit bout de scotch "électricien" histoire de pas avoir d'emmerde ou de court-jus plus tard, quand je déplacerai le serveur notamment, ça donne ça : Maintenant je vais essayer de remettre la main sur un ventilo 120mm un peu plus calme ou un rhéobus (mono-ventilateur) que j'avais de fournis dans un des mes anciens boitiers pour le coller du cul du serveur Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 20-09-2012 à 21:53:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
dtjmsy | Je viens de recevoir mes 3 disques Seagate Baraccuda 2to ST2000DM001 Message cité 2 fois Message édité par dtjmsy le 20-09-2012 à 22:19:21 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
zidera | Bonjour,
|
dtjmsy |
Message édité par dtjmsy le 20-09-2012 à 23:48:50 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Popal |
|
m0zart Lurk Skywalker |
J'ai enlevé les 4 car en démontant la partie haute du capot, ces 4 fils vont vers la led, donc j'ai tout débranché, histoire de na pas avoir à y revenir. Sinon je suis en train de DL Zentyal qui m'a l'air d'offrir quelques features un peu plus sympathique qu'OpenMediaVault. Des gens l'ont testé ? Message édité par m0zart le 21-09-2012 à 00:06:40 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
dtjmsy |
|
b0wh | Je conseille ce tuto pour ceux qui veulent installer FreeNAS :
|
fitzdsl4 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fitzdsl4 le 21-09-2012 à 10:09:13 |
Tetsuo6995 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |