| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
bird80 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:45:02 ![]() ![]() |
ph75 | FreeBSD ou Linux la différence importe peu puisque l'objectif de ces distribs est de masquer le système ... qui dans les 2 cas reste à base Unix ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:51:25 ![]() Ok merci pour les réponses. |
zycker |
|
bird80 | probablement parce qu'il n'y a pas encore de version downloadable |
zycker |
diego-gelin |
|
zycker |
diego-gelin |
|
zycker | Je me souviens plus, pourtant c'est récent. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:59:38 ![]() ![]() |
christian bale |
|
zycker | Je pourrais pas te dire parce que je compte pas l'utiliser. J'y vais déjà à tâtons là Message cité 1 fois Message édité par zycker le 19-04-2010 à 21:15:05 |
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 08:17:06 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ajouté à mon dossiers wallpaper, j'aime --------------- Encore une victoire de canard ! |
christian bale |
Message édité par christian bale le 21-04-2010 à 11:27:02 |
Shinuza This is unexecpected |
Faut pas te baser sur le controleur pour déterminer ce qu'est capable de faire la carte.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aster Chaotic Neutral | D'après le mode d'emploi, le BIOS de la carte supporte le RAID.
|
ssx99harlock |
|
turajo |
ph75 |
Trop cher les disques 2,5'' ... pour un prix qui doit être + ou - similaire prend plutôt ça en 3,5'': CFI-B8283ER, mais c'est pas le même encombrement on est d'accord ...
|
crio29 |
ssx99harlock |
|
rapha3L | Et en plus, si on regarde bien la photo on voit les plateaux du disque.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Je reviens poser des questions stupides pour mon futur NAS, dans lequel je voudrais faire du stockage sur 2 disques de 1To en raid 1.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crio29 | un windows je sais pas, mais une ptite distrib linux hyper légère (n'importe laquelle tant que ca consomme pas trop de ressources) et tu fait tourner ce que tu veux (par exemple ml-donkey et sancho pour la gestion des dl, mdadm pour du raid soft, lvm, samba, etc...) --------------- Feedback / Achats/Ventes |
ph75 |
Linux oui pour les DL je le fait depuis 6 ans maintenant ... et il y a Wine qui marche pas mal (très peu de perte de perfs) si vraiment les softs Linux sont en dessous de Windows (je pense aux DL NG par ex) ...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ALors pour les DL ce sera des trucs sans client (pas de p2p ou de NG), du genre je pars en weekend chez mes beau parents et je vois une promo sur un site genre dlgamer, j'achète un jeu et je mets les parties à télécharger pour lancer direct le jeu en rentrant. Message édité par johnclaude le 26-04-2010 à 09:46:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crio29 | -manque un boitier Message édité par crio29 le 26-04-2010 à 09:51:17 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le boitier, le element Q est déjà acheté (à 40€in je crois que j'ai fait une bonne affaire)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 10:10:16 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui désolé, tout le monde ne stocke pas du p0rn full HD en masse^^ --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | alors wikipedia m'informe que mldonkey est un client p2p, chose dont je n'ai pas besoin donc du coup ça c'est fait --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ph75 | Vérifie quand même le support Linux pour les disques avec Advanced Format Technology comme le WD GP ...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouh là, je n'avais pas prêté attention au système de formatage machin truc mentionné dans la fiche materiel.net (je me suis dit "une grosse connerie marketing qui change rien OSEF" ) mais le lien vers le topic m'a fait froid dans le dos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |