| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | J'arriverai à gérer la chaleur de la pièce sans problème Mais Merci de me rappeler que je dois gérer aussi la baie --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Winpoks |
J'avais des eloop (2016) sur radiateur, très bien, mais packaging minimal. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 29-05-2025 à 10:06:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kenshineuh |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-05-2025 à 10:41:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katkar | T'en as 3 de trop Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-05-2025 à 10:54:39 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:08:31 ![]() ![]() |
katkar | Moi ça va Message édité par katkar le 29-05-2025 à 11:53:46 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai foutu un Noctua Redux 120*25 dans mon Jonsbo N2, j'aurais peut-être du prendre la version beige. Mais bon, ~25 balles le ventilol quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
Il est là le problème chez Artic et c'est ce qui fait la différence de prix. T'as souvent des retours de modèles défectueux. Le QC n'est pas leur point fort. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yakko_warners | Les gouts et les couleurs ...
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Winpoks |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-05-2025 à 14:43:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katkar | T'es HDD ont besoins autant d' Air Flow ? |
katkar | C'est pas très homemade ça |
ionik | Je trouve le prix sympa, si c'était compatible Unraid ça aurait été cool comme hardware --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kenshineuh | Y’a les NAS Ugreen aussi qui sont sympa niveau prix et sur lesquelles on peut installer ce qu’on veut comme OS, disk, RAM. (Base N100). Message édité par Kenshineuh le 30-05-2025 à 09:25:52 |
ionik | Oui enfin le N100 c'est bien niveau conso mais niveau puissance ça peut vite être limité je pense. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
extenue1 | Pour les Aoostar , y'a pas une limitation qui empeche de faire du disk passthrough avec Proxmox ? |
extenue1 |
Aoostar pas compatible unRAID ? |
Kenshineuh |
|
ionik |
Moi je suis plus vers les 40 container et 30gb de ram consomme et 25 % cpu h24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar | Donc le jour ou ton NAS tombe, tu perds l'accès et à tes données et au 40 container |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 30-05-2025 à 10:28:32 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar |
katkar |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yakko_warners |
Sur le Max (AMD toussa), pas de soucis pour faire du passthrough... Enfin je ne maîtrise pas le jargon, la seule limitation que j'ai, possiblement à cause de mon niveau débutant, le GPU ; j'ai pas réussi à le faire avaler à une VM. Sinon passthrough du contrôleur interne à une VM xpen sans soucis. Passage d'un boîtier USB à une VM unRAID (qui boot sur une clé USB) sans soucis. Vu que je n'arrive pas à gérer la CG, je vais probablement commander un non Pro pour y transférer mon Nas unRAID en direct. C'était l'objectif initial mais bon ... Je vais aussi voir à changer le Ventilo que je trouve légèrement bruyant. Message édité par yakko_warners le 30-05-2025 à 12:06:50 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |